Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

c'est quoi l'amour?

Démarré par DclaraTion, 29 Janvier 2010 à 17:14:08

« précédent - suivant »

DclaraTion

Quand l'amour du haut des fenetres du coeur engendre sa destiné, je dis que rien ne vaut '''' le baiser''et l'''envie'' qui effrolent nos desirs .Moment suave et apprivoisé quand l'encontre de deux etres s'enlacent dans un décor sans artifice, peinture sur des murs que le coeur tagg avec ses meilleurs atouts,  moment incontrolable de son battements qui peut parfois rendre hallucilogenes qu'est la ''drogue d''aimer''. On peut verser parfois  des pleurs qui remonte jamais les pentes, mais...... Le pouvoir de se relever est deja un mur qui s'effacent devant nous. Mais la force de chacun a detruire ces rangées de briques qui enferment chacun de nous dans un atmosphere de vouloir etre different sur chaque notes que l'on mesure souvent a des degres inconprehemsible, laisse toujours des traces.Le coeur a le don de meler et d'emmeler tous ce qui prend en ravage sur son passage, mais je dis  haut et fort, qu'aimer est un mot si simple a eduqué, que meme sans etre professeur de ces quelques lignes, je dis que  laisser ''son savoir faire'' et sa ""complication'' est deja la victoire d'une guerre perdu d'avance. Alors prendre les armes de la simplicité et ................... est deja la victoire de chaque personnes :-* :-*
                                Si simple d'aimer que le contraire ne serais jamais
                                                 ecrit ici :-* :-*

bisous d'amitié à toutes et tous  :-* :-*


Anastacia Sick And Tired