Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mot rallongé = Mot transformé

Démarré par josie, 23 Janvier 2010 à 10:24:28

« précédent - suivant »

gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni


gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni


gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni

loi................surexploitation



sans

choc

#2751
sans..........sansonnet
 

plus
                                              Salut Bunni j'ai bien  proposé le mot PLUS pour continuer.
                                              s il n est pas valable  ??  :( :-[ je retire ma proposition entière
                                              car je n'y vois pas pourquoi il ne le serait pas.
                                              Sans souci je le ferai et avec un esprit sportif.
                                               Bon jeu et Merci
-oOo-"Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître  --oOo--Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.  ooOOoo
Jean Cocteau

bunni

Bonjour choc .... pour continuer le jeu  donne nous un petit mot  s'il te plait , merci .

clara


bunni


gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni


gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni


choc

toc.........tocsin_
   
  je propose le mot      SAL                                                         
                                                                                             Merci Clara  Bunni n'a pas voulu suivre le         
                                                                                             mot  PLUS je ne sais pourquoi.                                                                     
-oOo-"Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître  --oOo--Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.  ooOOoo
Jean Cocteau