Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tests de la nouvelle version d'acrostiches le 06/12

Démarré par Energumene, 04 Décembre 2009 à 19:58:34

« précédent - suivant »

poul_opau

Deux petites choses en repassant:

J'apprécie la proposition de Toinon qui me suggère d'être beta-testeuse, ça collera parfaitement à mon QI...

Et d'autre part, que personne ne se méprenne, si j'ai été un jour un poisson, je ne le suis plus, donc la mo_rue qui s'est noyée avec un bug n'est pas moi !! Mais ça me fait rire que ce pseudo ait eu suffisamment de charisme pour être repris !!  :P

france88

Je suis le conseil de Douchkay et je me permets de signaler ce qui nous est arrivé ce soir  hihihihi.

Voilà, ce soir, Dloner, Chadu et moi, nous avons rencontré le même problème que Mo-rue, nous pouvions jouer mais nous apparaissions comme visiteurs, Dloner voyait 3 yeux, Chadu 2 et moi seulement 1 seul   hihihi  ;D                                                                                                                                     Nous sommes sortis du para, rentrés à nouveau, nous avons testé plusieurs paras, rien n'y a fait, c'est seulement quand nous avons essayé de nous deconnecter et que nous sommes à nouveau revenus sur le jeu qu'il n'y a plus eu les yeux.
De plus, c'est assez souvent que des lettres sur la serviette restent violettes .