Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Finale du Championnat du Monde Acroscore saison 2009

Démarré par Stomsed, 14 Décembre 2009 à 20:56:06

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous sommes arrivés à la finale de cette nouvelle édition du Championnat du Monde Acroscore.

Une femme et un homme s'affronteront pour le trophée si convoité ( 68 participants au départ ) ...

Délice s'est défait de Fleurose en 3 manches serrées , tandis que Rougetnoir a su résister à The Best.

Délice et Rougetnoir donc pour une finale inédite ( rappel 2008 : Alain94 / Regpeps ) se défieront pour le titre.

Les options sont de 45sec / 60 lettres  / Jeu normale , le premier des deux à remporter deux matchs sera déclaré vainqueur.

Pendant ce temps , Fleurose et The Best lutteront pour le gain de la 3ème place selon le même principe et les mêmes options...

Bon jeu à vous quatre
  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

jipel

tu aurais dû demander un coup de main, the.. ;)

bonne continuation à tous..

weet


The_Best

Grand bravo déjà aux deux finalistes  :D Te laisse pas faire Délice, mords lui l'oeil, tire lui les cheveux, brûle lui les yeux, enfin bref débrouille toi pour le battre !!!  ;D

Jipel décidément je crois que je n'ai pas fini de me faire chambrer mais t'en fais pas, mi-juillet t'auras besoin tout comme moi de tes mains pour les applaudir ! mdrrrrrrrrrrrrrrr  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

tartuffe06


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

delice

Merci a vous :)


Best je n'ai pas les crocs assez affutés mais je suis ravie d'être arrivée à ce stade


Bravo rougeetnoir qui l'emporte trés haut la main :))

domi



Bravo à vous quatre et bonne chance à Rouge et Délice !!!!



PS: euh....TB t'es pas éducateur sportif ds un club de foot ??? lol !!

The_Best

Citation de: domi le 16 Décembre 2009 à 21:58:43
Bravo à vous quatre et bonne chance à Rouge et Délice !!!!
PS: euh....TB t'es pas éducateur sportif ds un club de foot ??? lol !!

Pas tout compris moi sur ce coup ! Sauf que tu as un train de retard, puisque Délice a salué la grande victoire de Rougetnoir en finale ! Un p'tit mot d'excuse pour Nanijolie, désolé de n'arriver que quatrième mais je suis tombé sur plus fort que moi !!! ;D ;D ;D
En tout cas, grand merci à Stom et vivement le prochain si bien sûr tu es toujours partant pour l'organiser  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Nous connaissons en effet le nouveau Champion du Monde Acroscore  !!!

Rougetnoir remporte le titre 2009 .... respect  :) 

Notre nouvelle vice Championne n'a pas démérité , bravo Délice  :)

Pour compléter le podium Fleurose a vaincu un The Best accrocheur , c'est pourquoi je les positionne tous les deux en 3ème position de ce Championnat du Monde Acroscore 2009.

Durant le week-end je vous donnerai le classement complet de cette édition 2009 du Championnat du Monde Acroscore.

Félicitations à
Rougetnoir mais aussi à tous les participants de ce Championnat du Monde 2009 , et nul doute que 2010 verra une nouvelle édition.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06


noirblanc

bravoooooooooooo Rougetnoir

bravoooooooo tout le monde   :D :D

"Un de gagné, un de perdu"

josie

bravoooooooo beau championnat bravo rouget et bvo a tous
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité