Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

je suis dans le pétrin

Démarré par kornback, 04 Décembre 2009 à 22:38:57

« précédent - suivant »

kornback

Voila, je dois rendre mon appart dans 3 jours, et l'état des lieux stipule que je dois détartrer la cuvette des wc, or j'y arrive pas...
J'ai posté des messages sur des forums, sans réponse valable
J'ai frotté des plombes avec du vinaigre chaud ca donne rien...

Help merci

josie

ah tu essayer le bicarbonate de soude ça détartre bien aussi

avec des cristaux de bicarbonate de soude. Laisser en contact 10 min., puis verser lentement de l'eau bouillante. Répéter régulièrement.

jo
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

nati59

 :o :o

tu peux  essayer  de la lessive  st marc  aussi  laisses  bien agir

The_Best

Du vinaigre blanc très chaud, à laisser agir toute la nuit ! Sinon moi je pense à un moyen beaucoup plus radical mais certes, un peu onéreux... Tu n'te casses pas la tête, tu changes carrément la cuvette !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

1 moyen radical " la soude caustique"

bon courage pour le déménagement :)

mathurine

Où l'acide chlorhydrique c'est radical! Tous les anciens troufions (dont je ne suis pas) qui ont connu la corvée de chiottes te le diront. Cela dit, sur le plan écolo, je suis pas persuadée que ce soit le mieux.

Mais un conseil, tu ne regardes pas le produit agir, tu quittes les toilettes vite fait et tu reviens une heure plus tard ; tu t'assures aussi que l'émail n'est pas abîmé, sinon l'acide augmenterait le problème. Et enfin il ne faut surtout pas utiliser de javel dans les jours qui suivent, le mélange est très dangereux.


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kornback

Merci beaucoup, ca commencait à sentir mauvais pour moi

gavroche

#7
Plus  écolo,tu cherches  un revendeur TEXAM  dans  ton coin  et tu  lui achetes le "TURBO WC PLUS"

sendrillon

oui en effet je crois que le mieux est l'acide chlorhydrique mais attention très irritant gants et masque sont les bienvenus.

gavroche a raison le produit turbo wc plus chez texam est très bien je connais ces produits car j'en utilise quelques uns tu peux aller sur cette adresse si tu veux.

http://www.texamfrance.com/
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

gavroche

alors  as  tu  trouvé  la solution??