Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soirée ACRO - le 4 Juin 2005

Démarré par Stomsed, 27 Mars 2005 à 19:35:10

« précédent - suivant »

sia

 kikou Motardloup,
ta recette pour le vin de noix sera la bienvenue....mais pour ça il faut que je vienne mdrrrrrrrr arf ! c du chantage ça !
te tiens au courant !!!!!
bizouille ouille


Modifié par sia le 31/03/2005 16:34:10

chiffon

 Moi je veux bien venir mais.... je veux un certificat signé des organisateurs précisant que j'aurai pas à faire le ménage !!

dunkerque

 pas de prob chiffon ;si ta participation financiere est prise en compte,tu n auras ni de vaisselles ni de menage a faire;
a toi de choisir,:)

je le garantie

mais bon , ca serait interessant de quitter la salle en sachant que quelqu'un s occupe du reste;je vais voir avec motard et stom ce qu'ils en pensent.............

Modifié par dunkerque le 01/04/2005 20:35:53

motardloup

 lol sia, si tu viens promis te donne ma recette et pour ceux et celles qui ont deja gouté mon vin de noix ....

lol a premiere vue ils apprécient ;)))

motardloup

chiffon


lol te ferais un diplome pour ne pas faire le menage de la salle de la vaisselle des tables si tu viens mdr

ceci dit va voir sur le forum http://motardloup.free.fr/CoolForum/index.php" target=_blank>En cliquant ici

pour tous les renseignements c'est mieux puisque tout est marqué

motardloup

coucou bagh tu peux t'inscrire sur le forum http://motardloup.free.fr/CoolForum/index.php" target=_blank>En cliquant ici

et comme ca obtenir tous les renseignements voulus ;))

motardloup

 lol, on fait comment pour remonter un mess ?


oups ben vi je sais je suis entrain de le faire hi hi

depech69

 moi je vien en tandem si sa interresse des personnes sur lyon hihi

 moi ce qui me fait un peu peur dans ce genre de réunion, c ke des clans vont se former. rappelez vous les soirees organisées par un certain jeu que je ne citerais pas.. apres ces soirées, les gens sympathisaient, des couples se liaient, mais les langues fusaient... surtout, surtout ne changez pas , restez vous meme, apres cette soiree.
la seule chose qui fait vivre acrostiches, ce sont les joueurs..et leur bonne humeur.. je ne veux faire peur a personne, mais a la suite de ses soirees, lambiance etait desastreuse sur w*****. restez zen, on ne peut pas plaire a tout le monde... je vous souhaite a tous de passer une excellente soiree, j'espere vous retrouver tous avec l'ambiance actuelle, et svp, evitez les clans... ceux qui ne seront pas presents a cette soiree vont se sentir un peu seul ..
...... rien a ajouter... seulement crier : RESTEZ VOUS MEME

 

Modifié par kannabysse le 12/05/2005 11:49:52

 moi ce qui me fait un peu peur dans ce genre de réunion, c ke des clans vont se former. rappelez vous les soirees organisées par un certain jeu que je ne citerais pas.. apres ces soirées, les gens sympathisaient, des couples se liaient, mais les langues fusaient... surtout, surtout ne changez pas , restez vous meme, apres cette soiree.
la seule chose qui fait vivre acrostiches, ce sont les joueurs..et leur bonne humeur.. je ne veux faire peur a personne, mais a la suite de ses soirees, lambiance etait desastreuse sur w*****. restez zen, on ne peut pas plaire a tout le monde... je vous souhaite a tous de passer une excellente soiree, j'espere vous retrouver tous avec l'ambiance actuelle, et svp, evitez les clans... ceux qui ne seront pas presents a cette soiree vont se sentir un peu seul ..
...... rien a ajouter... seulement crier : RESTEZ VOUS MEME


sia

 Bizouille Kannabysse !!!!!!!!!!!
Non tu peux continuer, pour que ça rentre bien dans le cervo (mdrrrrrrrrrrrrrrr) je suis sure qu'y en a qui n'ont pas encore compris (moi en premier) (je rigole)....oui je dirais même plus "RESTEZ VOUS MEMES"....hihihii

Bonnie

 Tu devrais arreter le canabis , kanna :)
:P:P:P:P

tomate8

 Lol ma cana :) tu pars en boucle !

Je comprends pas bien (tu devrais répéter encore mdrr) paske moi je vais souvent aux soirées et je vois pas que ça me gâche l'ambiance !!

Je dirai plutôt que l'ambiance de la soirée est un peu gâchée si je tombe sur qqn que je n'avais pas envie de rencontrer lol mais bon je fais avec :)

Pis des clans il y en a partout, et je ne vois pas que les soirées en crée d'autres, mais bon tu dois avoir raison .... si tu n'as pas tort lollll

Bisoussss ma cana (tu veux faire partie de mon clan ? hihi)



Modifié par tomate8 le 13/04/2005 17:24:17