Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soirée ACRO - le 4 Juin 2005

Démarré par Stomsed, 27 Mars 2005 à 19:35:10

« précédent - suivant »

Moitie

 Bonjour ........

 Super idee ... mais pourkoi dans la nord ? ....

 C bien trop loin pour moi et manque de soleil en plus lol

 Mais si kelkk'un decide d'une soiree dans le" Sud Est "

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Amicalment ........... Moitie.................... :o)

capswoman

La Bretagne sera représentée....
Caps est motivée :)
euh c'est possible de  se renseigner pour savoir si on peut danser sur les tables?............

sia

 Kikou Marsu ! Ok j'en prends note....
Merci  et à tantot
bizouille aille aille

tomate8

Caps si moi je peux grimper sur la table toi t'auras pas de soucis, elle tiendra le coup !

Charly le motard avait pas envie d'attendre le 8, il m'a téléphoné pour activer mon inscription ct'emmerdeur, en plus j'étais à quatre pattes sous mon pc qd il a appelé j'ai manqué me cogner la tête en fonçant sur mon portable à l'autre bout de la pièce pffff

Ma Kana t'as de la chance que j'avais pas ton tél sinon le motard et moi on faisait du forcing pour te faire venir :)

Quand à tendecoco serai très contente de revoir ta bouille toi

Bref moi qui m'étais promis de ne plus aller aux soirées scrabble pour rester tranquillement dans mon jardin c'est encore raté me vala repartie pour une virée !

Donc je viendrai de Chateaudun en contournant Paris pour aller remorquer la Charly à St Omer direction koi déjà ? ah vi un bled paumé vers Valenciennes.

Si vous êtes sur mon trajet pas de problème, me ferai un plaisir de vous enfumer dans ma tuture ;)

charlyie53

 K'est-ce ke je vous avais dit? Cà se confirme, Tomate adore se rouler sous les tables ! Normal c une Tomate hihiiiiiiii
XXXXXXXX ma cop adorée!

tendecoco

 Ah j'oubliais je viendrais avec mon Hom "baptistrcm" (bien evidemment converti a acrostiches

Si quelqu'un a 2 places au depart de paris, on signe ;-)

motardloup

kikou tout le monde,

Du nouveau : des photos du "hendi" sur le forum
http://motardloup.free.fr/CoolForum/" target=_blank> Le forum de l'acros-réalité

Sia, si tu viens à la soirée promis je te donne ma recette maison du vin de noix ;)

Kanna ? la tite fumeuse de joint  loin valenciennes ? ben non juste a coté lol

Sulfuuuuuuuuu viendé a la soirée hein pas noté mais viendé

Coco on dit pas 98 % on dit : ti motard je viens avec mon z'homme (sans les motos) hi hi

Moitié : loin du sud est ? ben euh nan hein ca depends regarde le japon est un peu plus loin ;))

Caps : promis des que j'y passe pour confirmer ton inscription je demande si tu peux danser sur la table :)

Tomate : toujours pas finie de respirer mes gazs que maintenant tu te met a 4 pattes ? lol nan méo suis pas un emmerdeur moa (quoique peut etre que c'est moa qui se trompe)

 kikooo,

pour repondre a ma tomtom, meme si tu avais eu mon n° de tel, l'aurait encore fallu que tu negocie avec mon Big Boss..

Mais ceci dit, si un jour, klkun a l'idee de faire une réu dans le sud est, Moitié et moi meme seront heureuses et presentes sans aucuns doutes.. nous sommes nombreux joueurs habitant dans le sud tout court..

a cciao bonsoir!!

xxxkannaxxx

tendecoco

 Bah ... Ben .... Heu Kanna on est voisine, on est aussi dans le sud est et on monteee :p



http://www.ifrance.com/chez-le-loup_monsite/signaturecoco.GIF" border=0>


Modifié par tendecoco le 30/03/2005 14:46:03

stef_harle

 Super idée ca, je bloque ce week end la pour etre present, j'essayerais de prendre des personnes au passage.... pi si y a a boire, pas de problkeme de logement, en dessous d'une table me convient a merveille lolllll.

Stef

motardloup

yep stef

met un mess sur le forum http://motardloup.free.fr/CoolForum/" target=_blank>Acros-Réalité
pour le co voiturage comme cela on essaye de rassembler tout le monde ;)))

merci

islande

 wouaou motardloup ,  beau le hendi !!!!!! , tu me mets l'eau à la bouche , un peu trop loin , pour nous les gens du SUD, t'inquiete kanna  , faudrat se la faire par chez nous. kisssss

Moitie

 OUI OUI ........... un petit RDV dans le sud est

 serait sympa ................... OUI OUI oui oui oui .... lol

nutella

 Bouhhh je pourrais pas etre là,,,,,,
pourtant, j'aurais tant voulu,,,
C'est quand le 2ème rendez vous ? héééé
En tout cas,,,,bonne soirée à tous les participants à cette 1ère soirée,,,,, :o))

motardloup

pour l'instant rien de prévu dans le sud ou l'est ou l'ouest ou meme au centre, laissons passer le 04 juin 2005 ........

ensuite, si cette fete est un succes, alors pourquoi pas.

venez nombreux d'ou que vous soyez pour ensuite que nous soyons nombreux la ou vous serez.

a bientot autour d'un verre réel.