Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soirée ACRO - le 4 Juin 2005

Démarré par Stomsed, 27 Mars 2005 à 19:35:10

« précédent - suivant »

Stomsed

 Dunkerque , Motardloup et Stomsed vous invitent à participer à la Soirée des acros d'ACRO.
 
Le 04 juin 2005, aura lieu la première soirée d'acrostiches, son nom est l'Acros-Réalité.
Elle se déroulera, en France, dans le Nord, près de Valenciennes à Rouvignies
Nous nous retrouverons au "HENDI", restaurant, karaoké et soirée dansante.


 Vous êtes partants ??? Alors , cliquez sur le lien pour tous les renseignements qui vous seront nécessaires.

http://motardloup.free.fr/CoolForum/" target=_blank> Acros - Soirée

PS : Motardloup , Dunkerque et Stomsed sont à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Modifié par Stomsed le 27/03/2005 20:38:33
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

islande



Modifié par islande le 27/03/2005 23:26:05

islande

superbe idée , c un peu loin , mais pouquoi pas  !!!!! kisss à vous.

motardloup


dunkerque

 rien a rajouter,
tout a ete dis , mais je suis sur que tous les participants ne vont pas s ennuyer;
la soiree promet d etre tres animes..........

venez et vous ne le regretterez pas, lol

j ai deja eu un apercu ce soir mdr.................

sia

 Heu Dunk !!!! ça ne se voit pas (mdrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Y a t'il un délai d'inscription ??? C'est que je ne sais pas encore pour l'instant !!!!!!!!!!!!

Très bonne idée - à suivre -

motardloup

 yepppppp  lol scusez pour le mess vide, c'est la faute au vin de noix que j'ai bu chez dunkerque ... mdrrrr

pour la date limite d'inscription ... il faut que inscriptions +paiement soient fait avant le 20 mai :))

sinon tu trouveras tous les renseignements sur le lien donné par stomsed,

n'oubliez pas pour ceux qui viennent de loin de mettre un mess pour faire un covoiturage (diminution des frais)

amicalement motard

sia

 Merci Motard.............
Ca existe le vin de noix?????????? hic !!!!!!! mdrrrrr
bonne fin d'aprem - biz ouille ouille

Marsu

  oui ca existe le vin de noix orchidée

voila la recette:
Préparation : 15 mn
Cuisson : 0 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 15 mn

Difficulté : Facile

Pour 10 personnes :
- 40 noix vertes
- 4 litres de vin rouge
- 1 kg de sucre
- 1 litre d'eau-de-vie
- 1 bâton de vanille
- cannelle

 Laver les noix et les essuyer avec du papier absorbant. Mettre tous
les ingrédients dans une topine.

Remuer de temps en temps, tous les 3 ou 4 jours. Laisser macérer au
moins 90 jours.

Filtrer et mettre en bouteille.

A ta santé,bises
Marsu

sia

 wowwwwwwwwwwwww Marsu !!!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu me fais marcher (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) !!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!
kiss ouille ouille

Marsu

 Non,te fait pas marcher,c la vérité.
Passe pas mon temps a ca,c plus de mon age


Bonne soirée,xxxxxxxxxxx

Marsu

charlyie53

 
Vous donnerai ma réponse aprés le 8 mai moi! Paske je dois voir ma Tomate ce we là et décider avec elle na! lolll Mais suis à peu près certaine k'elle dira voui!( pssssst l'aime trop rouler sous les tables hihiiiiii sur les tables aussi d'ailleurs!) Sens ke je vais avoir des noms d'oiseaux là moi!! oupssss







Modifié par charlyie53 le 28/03/2005 22:19:21

 arff c trop loin!!!! bizzz bonne soiree a tous, n'abusez pa du kir !!
xxxkannaxxx

sulfu

 super idée clair mais je sais déja pas ce que je fais demain :-) mais en tout cas j'y pense sérieusement et je reserve le 4 juin dans mon agenda parce que ma tete faut pas trop s'y fier  

bisous sulf

tendecoco

 Allez on va dire 98% ouiiiiiiiiiiiiiiiii


Moitie

 Bonjour ........

 Super idee ... mais pourkoi dans la nord ? ....

 C bien trop loin pour moi et manque de soleil en plus lol

 Mais si kelkk'un decide d'une soiree dans le" Sud Est "

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Amicalment ........... Moitie.................... :o)

capswoman

La Bretagne sera représentée....
Caps est motivée :)
euh c'est possible de  se renseigner pour savoir si on peut danser sur les tables?............

sia

 Kikou Marsu ! Ok j'en prends note....
Merci  et à tantot
bizouille aille aille

tomate8

Caps si moi je peux grimper sur la table toi t'auras pas de soucis, elle tiendra le coup !

Charly le motard avait pas envie d'attendre le 8, il m'a téléphoné pour activer mon inscription ct'emmerdeur, en plus j'étais à quatre pattes sous mon pc qd il a appelé j'ai manqué me cogner la tête en fonçant sur mon portable à l'autre bout de la pièce pffff

Ma Kana t'as de la chance que j'avais pas ton tél sinon le motard et moi on faisait du forcing pour te faire venir :)

Quand à tendecoco serai très contente de revoir ta bouille toi

Bref moi qui m'étais promis de ne plus aller aux soirées scrabble pour rester tranquillement dans mon jardin c'est encore raté me vala repartie pour une virée !

Donc je viendrai de Chateaudun en contournant Paris pour aller remorquer la Charly à St Omer direction koi déjà ? ah vi un bled paumé vers Valenciennes.

Si vous êtes sur mon trajet pas de problème, me ferai un plaisir de vous enfumer dans ma tuture ;)

charlyie53

 K'est-ce ke je vous avais dit? Cà se confirme, Tomate adore se rouler sous les tables ! Normal c une Tomate hihiiiiiiii
XXXXXXXX ma cop adorée!

tendecoco

 Ah j'oubliais je viendrais avec mon Hom "baptistrcm" (bien evidemment converti a acrostiches

Si quelqu'un a 2 places au depart de paris, on signe ;-)

motardloup

kikou tout le monde,

Du nouveau : des photos du "hendi" sur le forum
http://motardloup.free.fr/CoolForum/" target=_blank> Le forum de l'acros-réalité

Sia, si tu viens à la soirée promis je te donne ma recette maison du vin de noix ;)

Kanna ? la tite fumeuse de joint  loin valenciennes ? ben non juste a coté lol

Sulfuuuuuuuuu viendé a la soirée hein pas noté mais viendé

Coco on dit pas 98 % on dit : ti motard je viens avec mon z'homme (sans les motos) hi hi

Moitié : loin du sud est ? ben euh nan hein ca depends regarde le japon est un peu plus loin ;))

Caps : promis des que j'y passe pour confirmer ton inscription je demande si tu peux danser sur la table :)

Tomate : toujours pas finie de respirer mes gazs que maintenant tu te met a 4 pattes ? lol nan méo suis pas un emmerdeur moa (quoique peut etre que c'est moa qui se trompe)

 kikooo,

pour repondre a ma tomtom, meme si tu avais eu mon n° de tel, l'aurait encore fallu que tu negocie avec mon Big Boss..

Mais ceci dit, si un jour, klkun a l'idee de faire une réu dans le sud est, Moitié et moi meme seront heureuses et presentes sans aucuns doutes.. nous sommes nombreux joueurs habitant dans le sud tout court..

a cciao bonsoir!!

xxxkannaxxx

tendecoco

 Bah ... Ben .... Heu Kanna on est voisine, on est aussi dans le sud est et on monteee :p



http://www.ifrance.com/chez-le-loup_monsite/signaturecoco.GIF" border=0>


Modifié par tendecoco le 30/03/2005 14:46:03

stef_harle

 Super idée ca, je bloque ce week end la pour etre present, j'essayerais de prendre des personnes au passage.... pi si y a a boire, pas de problkeme de logement, en dessous d'une table me convient a merveille lolllll.

Stef

motardloup

yep stef

met un mess sur le forum http://motardloup.free.fr/CoolForum/" target=_blank>Acros-Réalité
pour le co voiturage comme cela on essaye de rassembler tout le monde ;)))

merci

islande

 wouaou motardloup ,  beau le hendi !!!!!! , tu me mets l'eau à la bouche , un peu trop loin , pour nous les gens du SUD, t'inquiete kanna  , faudrat se la faire par chez nous. kisssss

Moitie

 OUI OUI ........... un petit RDV dans le sud est

 serait sympa ................... OUI OUI oui oui oui .... lol

nutella

 Bouhhh je pourrais pas etre là,,,,,,
pourtant, j'aurais tant voulu,,,
C'est quand le 2ème rendez vous ? héééé
En tout cas,,,,bonne soirée à tous les participants à cette 1ère soirée,,,,, :o))

motardloup

pour l'instant rien de prévu dans le sud ou l'est ou l'ouest ou meme au centre, laissons passer le 04 juin 2005 ........

ensuite, si cette fete est un succes, alors pourquoi pas.

venez nombreux d'ou que vous soyez pour ensuite que nous soyons nombreux la ou vous serez.

a bientot autour d'un verre réel.

sia

 kikou Motardloup,
ta recette pour le vin de noix sera la bienvenue....mais pour ça il faut que je vienne mdrrrrrrrr arf ! c du chantage ça !
te tiens au courant !!!!!
bizouille ouille


Modifié par sia le 31/03/2005 16:34:10

chiffon

 Moi je veux bien venir mais.... je veux un certificat signé des organisateurs précisant que j'aurai pas à faire le ménage !!

dunkerque

 pas de prob chiffon ;si ta participation financiere est prise en compte,tu n auras ni de vaisselles ni de menage a faire;
a toi de choisir,:)

je le garantie

mais bon , ca serait interessant de quitter la salle en sachant que quelqu'un s occupe du reste;je vais voir avec motard et stom ce qu'ils en pensent.............

Modifié par dunkerque le 01/04/2005 20:35:53

motardloup

 lol sia, si tu viens promis te donne ma recette et pour ceux et celles qui ont deja gouté mon vin de noix ....

lol a premiere vue ils apprécient ;)))

motardloup

chiffon


lol te ferais un diplome pour ne pas faire le menage de la salle de la vaisselle des tables si tu viens mdr

ceci dit va voir sur le forum http://motardloup.free.fr/CoolForum/index.php" target=_blank>En cliquant ici

pour tous les renseignements c'est mieux puisque tout est marqué

motardloup

coucou bagh tu peux t'inscrire sur le forum http://motardloup.free.fr/CoolForum/index.php" target=_blank>En cliquant ici

et comme ca obtenir tous les renseignements voulus ;))

motardloup

 lol, on fait comment pour remonter un mess ?


oups ben vi je sais je suis entrain de le faire hi hi

depech69

 moi je vien en tandem si sa interresse des personnes sur lyon hihi

 moi ce qui me fait un peu peur dans ce genre de réunion, c ke des clans vont se former. rappelez vous les soirees organisées par un certain jeu que je ne citerais pas.. apres ces soirées, les gens sympathisaient, des couples se liaient, mais les langues fusaient... surtout, surtout ne changez pas , restez vous meme, apres cette soiree.
la seule chose qui fait vivre acrostiches, ce sont les joueurs..et leur bonne humeur.. je ne veux faire peur a personne, mais a la suite de ses soirees, lambiance etait desastreuse sur w*****. restez zen, on ne peut pas plaire a tout le monde... je vous souhaite a tous de passer une excellente soiree, j'espere vous retrouver tous avec l'ambiance actuelle, et svp, evitez les clans... ceux qui ne seront pas presents a cette soiree vont se sentir un peu seul ..
...... rien a ajouter... seulement crier : RESTEZ VOUS MEME

 

Modifié par kannabysse le 12/05/2005 11:49:52

 moi ce qui me fait un peu peur dans ce genre de réunion, c ke des clans vont se former. rappelez vous les soirees organisées par un certain jeu que je ne citerais pas.. apres ces soirées, les gens sympathisaient, des couples se liaient, mais les langues fusaient... surtout, surtout ne changez pas , restez vous meme, apres cette soiree.
la seule chose qui fait vivre acrostiches, ce sont les joueurs..et leur bonne humeur.. je ne veux faire peur a personne, mais a la suite de ses soirees, lambiance etait desastreuse sur w*****. restez zen, on ne peut pas plaire a tout le monde... je vous souhaite a tous de passer une excellente soiree, j'espere vous retrouver tous avec l'ambiance actuelle, et svp, evitez les clans... ceux qui ne seront pas presents a cette soiree vont se sentir un peu seul ..
...... rien a ajouter... seulement crier : RESTEZ VOUS MEME


sia

 Bizouille Kannabysse !!!!!!!!!!!
Non tu peux continuer, pour que ça rentre bien dans le cervo (mdrrrrrrrrrrrrrrr) je suis sure qu'y en a qui n'ont pas encore compris (moi en premier) (je rigole)....oui je dirais même plus "RESTEZ VOUS MEMES"....hihihii

Bonnie

 Tu devrais arreter le canabis , kanna :)
:P:P:P:P

tomate8

 Lol ma cana :) tu pars en boucle !

Je comprends pas bien (tu devrais répéter encore mdrr) paske moi je vais souvent aux soirées et je vois pas que ça me gâche l'ambiance !!

Je dirai plutôt que l'ambiance de la soirée est un peu gâchée si je tombe sur qqn que je n'avais pas envie de rencontrer lol mais bon je fais avec :)

Pis des clans il y en a partout, et je ne vois pas que les soirées en crée d'autres, mais bon tu dois avoir raison .... si tu n'as pas tort lollll

Bisoussss ma cana (tu veux faire partie de mon clan ? hihi)



Modifié par tomate8 le 13/04/2005 17:24:17

Marsu

 Bon ,ben moi j'ai rien compris la!!

Expliques nous ce qui te fait peur kanna,on veut savoir nous.

Bises  les filles pognes aux gars...


motardloup

 lol vi moi aussi j'aimerais comprendre kanna (la petite fumeuse de joint) tu as due en abusée un max.

j'ai deja rencontré quelques joueurs / joueuses de sites de jeux et j'ai eu un immense plaisir a les revoirs comme j'aurais un immense plaisir a les voirs le 04 Juin.

des clans ?

euh je vois pas ou, ni comment, ni meme pourquoi, ceux et celles que je connais vont a une soirée en general pour s'amuser et découvrir parfois des joueurs qu'ils ne connaissent pas ou parfois rencontrés des joueurs qu'ils ont déja vu ... sans pour autant faire un clan.
Ils n'y vont pas pour parler de mal des autres joueurs.

Viendé autant que vous pouvez pour passer une soirée qu'y s'annonce tres bien ;)))).

Amicalement, motardloup.

grr arf grr arf
non non dans un premier temps, je ne suis pas tombée dedans quand g t petite! hihi
explications... souvenez vous, quelques années en arriere : soiree wordox : au lobby, avant ses soirées, c t super.. bonne ambiance..le fun koi.. mais quelques temps apres ces soirées, l'ambiance a dégénérée. attention, je ne fais pas une generalité, je le précise bien. encore une chance que bcp d'entre nous ont gardés de bons souvenirs, amis, chéri(e)s.. le probleme, c qu'il y a tjr des imbeciles pour créer une tension apres ce genre de réunion..vous allez me dire : "kanna t parano". et bien je reponds : non, pas parano, mais fo pas se voiler la face non plus, yen a qui sont partis grave en c.......s (restons zen sur les mots hihi).
j'insiste bien sur, sur le fait que ca n'est kun petit % de personnes qui affutent leur langue sur le dos des autres. ok bon pour cette 1ere partie me suis-je bien fais comprendre?
passons au second point : les clans..
je n'ai rien contre ces réunions, je le precise encore une fois. seulement, des liens se créent (tant mieux!!) mais les personnes qui ne seront pas présentes vont se sentir un peu repoussées..moi par exemple .. je ne viendrais pas, c une chose sure (une chaussure!!!:p) vais je me sentir un peu seule, idiote de ne pas avoir pu (voulu plutot) venir, de n'avoir pas eu l'occas de vous connaitre,d'avoir bu fumer manger ri avec tous.. me dites pas que des clans ne se formeront pas.. enfin bref, résumé parce que la je m'éloigne du sujet.. (un peu)..vous allez me dire : "kanna, tavais ka viendre!" pfff ma tom tom, mon ptit motard, ma chere bonnie et chers vous autres, je vous aimes tous, et je vous souhaite a tous de vous amusez le plus possible.. mais svp, n'oubliez pas ceux qui n'y seront pas et qui peut etre vont se sentir un peu rejeté..(sniff lol)
bon si c assez clair pour vous, c cool.
si vous n'avez pas encore compris ce que je voulais dire, bin c pas grave..je resterais incomprise.. pauvre de moi..
sur ce, xxxxkannaxxx

Clyde

Bah, Bonnie et moi non plus nous ne serons pas la le 4 Juin. Mais ton absence, tout comme la notre et celle des autres qui ne seront pas la non plus, ne sera mal interpretee que par ceux qui interpretent toujours tout de travers de toute facon :p

Et comme ils ne sont pas legion sur acro, je pense que tous nos petits copains resteront nos petits copains :)

 lol Sia.. j'ai pas dit que les absents ont tjr tort ;)

motardloup

 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

stop kanna arrete de fumer .......

je n'ai assister qu'a une seule soirée de dox et ca fait pas longtemps, avant ben j'y allais pas et pourtant ceux et celles qui y etaient, étaient my friend in the world ;)))

le 04 juin quand on sera tous la bas, c'est sur que nous regretterons l'absence des personnes qui n'ont pas pu (ou voulu) venir, j'aurais perso une pensée toute tendrinette pour tous mes amis et mes connaissances qui se sont établies autour d'un jeu.

Pour ceux qui seront chez eux a quelques kilometres ou a des milliers de kilometres sachez que l'on vous rapportera quelques photos de souvenirs juste pour la cerise sur le gateau, mdrrrrrrrr kanna reste zen, je t'apprecie et tu le sais que tu viennes ou pas a cette soirée tu es une amie et tu le resteras OK ?

dommage pour les ptis anglais ca m'aurait fait plaisir de vous voir et de partager un pot avec vous comme avec beaucoup de ceux qui ne viendrons pas mais qui seront de tout coeur avec nous ;)))

amicalement motard et vivement le 04 juin que l'on mette le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;))))))))))))))

dunkerque

 bjr les acros;

juste un ti msg pour vous rappeller le 20 mai pour la date d inscription et l envoi de votre cheque de reservation a motard........

cf le site a ce sujet

amitie

dunkerque

tomate8

 Bon coucou me revoilou !

/msg perso à ma cana : exemple : je reviens d'un we avec mon clan ! (eh oui on faisait des clans sur dox j'en ai même créé un dont fait partie charly, et c'est dans ce clan que ma fille a rencontré le papa de ma tite Clara chérie ! vive les clans ! mdrrr) mais ce clan ne m'empêche pas d'aller aux autres soirées acros (hein motard et sabine c vré ?) et même isketch (mon site préféré après le scrabble paske l'ambiance y est aussi super sympa qd on repère les bons vivants)

Du coup je suis partout sur le net lolll, dans toutes les photos souvenirs des soirées du net, mais je m'y amuse bcp même si je n'y trouve pas la même affinité qu'avec ceux de mon propre clan.

Et les histoires de "blablabla t'as vu untel il a dragué unetelle" franchement ça rentre par une oreille ça sort par l'autre loll, et ça ne change rien à mon plaisir de voir un pseu qui fait tilt se connecter sur ma plage (c'est comme ça que je crie "kikou ma cana !" alors que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam mais je ressens une bonne vibration qd je vois ton nom)

Pis rien que pour t'embêter je te prépare un truc ma cana ! tu vas voir si on t'oublie ! loll

ensuite :

/msg perso à motard : euh mon motard je sais je suis en retard pour le chèque mais :

1èrement : suis fauchée en ce moment alors j'attends toujours le dernier moment pour payer

2èmement : charly attendait de savoir si oui ou non j'étais partante alors ce we je lui ai confirmé que oui je l'emmènerai à cette soirée coûte que coûte : simplement je vous rappelle que ma charly est handicapée et que j'aurais pitet besoin de vos bons gros bras musclés pour la sortir de ma voiture et la hisser qd il y a des marches paske moi côté bras j'ai que du mou ! loll

Pis euh comme je vais être chauffeur de maître ce soir là faudra m'empêcher de forcer sur le viski pask'on aura plus d'une heure de trajet retour à faire, et j'ai déjà été flashée y a peu dans mon loir et cher (grrrr 103 km/h au lieu de 90 = 2 pts en moins sur le permis pff)

Vala, j'ai hâte de voir en chair et en os les partenaires de ma Charly dans les tournois, moi j'y viens moins souvent mais y a quelques pseus qui m'attirent (eh oui cana moi je marche au feeling lol)

Quant à toi motard, je t'ai déjà vu, et je sais que je peux compter sur toi pour m'emmerder jusqu'à ce que je t'envoie le chèque, et surtout pour aider Charly dans ses déplacements pendant la soirée.

Kisssss :) xxxxx

zwanzez

peux po venir :( ouinnn j'aurais aimé.

festoyez allégrement au nom de tous les absents qu'auraient voulu viendre oki? on pensera à vous.  

hâte de voir les photos de la soirée (celles publiables sur le site de motard, les non publiables dans ma boîte perso :) )

bvo pour l'idée et pour les organisateurs.  

fleurrp

 Il ne nous sera pas possible de venir a la soiree  et je le regrette beaucoup :-((( j'aurai bien voulu connaitre mes adversaires de tournois que je frequente depuis quelques années maintenant ici ou sur dox, et les GO que j'apprecie beaucoup.

Momo , on se connait un peu et tu comprendra pourquoi je ne peux pas faire un tel deplacement et la soiree serait trop dure :-((

Mais je ne desespere pas de vous connaitre un jour dans un lieu plus proche de la Bretagne :-)))

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, je n'en doute pas vu le succes et la gentillesse des G.O :-)))
Merci de penser aux photos qui j'en suis sure seront toutes publiables  lolll

Bisous a tous et a bientot
Fleurrp ( et Keryado )

motardloup

 Kikou tout le monde donc je vais vous faire un bref resumé (euh je sais jamais etre bref moa)

La soirée a bien lieu le 04 juin 05 (le lien ce trouve sous mon profil ou en debut de ce post)

msg repondant a tomate : lol vi c'est vrai que l'on hesite pas a aller a d'autres soirées, moi j'y suis allé pour voir mes amies mais aussi connaitre tout le monde qui sont devenus des copains / copines sympa du net

Lol pour le retard du cheque, ...... , tu es pas encore en retard mdr

Pour ce qui est d'aidée charlyie a pouvoir venir yeppppp t'inquiete tu as vu le bonhomme donc pas de bleme la sortirait meme si faut le faire a coup de pompe mdr, par contre je vais voir pour essayer de reserver une place de parking a coté de la porte d'entrée.

pour ce qui est de l'histoire de se revoir ; coooolllllll on dit jamais deux sans trois et la ce sera la troisième ;)))

msg zwanzez : pas de soucis zwan, en plus je te remercie de m'avoir prevenu en pv ;)))

msg fleurrp : t'inquiete my friend, je sais, je comprends et j'hesiterai pas a venir le jour ou il y en a une en bretagne pour voir mes amis de la bas ;))

Pour ce qui est des photos, pas de soucis je ferais une page specialement sur les photos et la soirée sur mon site ;)) aussi photographe expert ou amateur n'hesitez pas a prendre votre appareil photo, les photos non publiables y seront aussi mais ..... lol

enfin petite info : on a deja atteind + d'une vingtaine de personne, c'est cool et sympa, des personnes vont venir de monaco, de bandol, de perpignan, de brest, de paris, de belgique, de l'aisnes, du pas de calais, de l'oise (je l'espere) et du nord (mdr).

tout est en bonne voie, si vous hesitez encore a venir, prenez contacte avec dunkerque, stomsed ou motardloup, des co voiturages ont lieu et nous repondrons a toutes les questions posées.

enfin toutes les infos sont sur le forum : http://motardloup.free.fr/CoolForum/" target=_blank>acros réalité

merci a ceux qui sont deja inscrits et bienvenus a tous et toutes que vous soyez connus ou pas.

Motardloup

passeke

 Bon les tirages du loto se suivent et se ressemblent tous
 me reste encore quelques chances avec les tirages suivants jusuq a la date fatitique :(  allez madame chance je veut allez voir mes amis(es) d acro la-bas
la- bas
YO!

 /mess pour ma tomtom : c pas tomber dans l'oreille d'une sourde, comme on dit.. j'ai hate de voir ce que tu me reserves coquine!!

/mess pour tous les zotres : gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a vousssss!!!! eclatez vous la panse, mangez pour moi (sauf les zepinards que j'm pas!) et buvez une coupette pour tous les absents ;)

héhéhé vive acro, les tournois, les go, les joueurs, Blag qu'on ne voit pas souvent en plage .. Blag, ty vas a la soirée organisée??????? allez blag, joue pas le timide, on t'm !!

a plouche

kannakitrainesurleforumplutoquejouecartresprisedernierementparleboulotmaisquinoubliepasonjeuprefere!

(ca c de la signature hein!) xxxxx

motardloup

 a premiere vue ma base de donnée est abimée sur mon serveur free et je ne peux pas la recuperer aussi je vais voir au probleme et soit je ferais des pages web soit je l'ouvrirai sous l'url de mon ex site dont je detiens encore et les droits et le nom.

merci de votre comprehension.

motardloup

ca y est c'est reparer, mon seul soucis c'est que des fois le serveur est trop charger donc rien en ligne.

Le matin c'est beaucoup plus fiable ;)
http://motardloup.free.fr/CoolForum/" target=_blank>Le site de la soirée réalité

sia

 Bonjour les organisateurs !!!!
Aujourd'hui dernier délai, je me dois de vous donner une réponse... Je ne serai pas des vôtres le 6 juin prochain et je le regrette sincérement. Je vous souhaite de passer une très bonne soirée à tous et amusez vous bien en ayant une petite pensée pour les absents... snif ! ce n'est pas demain la veille que je goutterai au vin de noix et autre, mais on trouvera une occas'... Je vous fais des bisouilles à tous les trois et merci pour cette belle initiative...OUILLE AILLE OUILLE

motardloup

siiiiiiiaaaaaaa dommage que tu ne puisses venir pour le vin de noix t'inquiete moi j'ai des reserves ;)
une pensée envers les absents ..... ouh la oui car les amies des amies qui ne seront pas la manqueront a tout le monde.

mon prochain mess dans pas longtemps ;)