Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tests de la nouvelle version d'acrostiches le 06/12

Démarré par Energumene, 04 Décembre 2009 à 19:58:34

« précédent - suivant »

Energumene

Ce dimanche sera une journée de test de votre nouvelle plage 1, vous pourrez (pour ceux qui ne se sont pas encore connectés plage 2) y découvrir de nouvelles options.

Le programme :
10h00 : On coupe et on relance la plage 1 pour prendre en compte les nouveautés.


Ensuite la découverte de la plage...

Plus besoin de se demander:
_ En combien de lettres ?
_ Combien de temps ?
_ Avec ou sans S ?
_ Avec ou sans les abréviations ?

Plus d'hésitation.

Avant même de rentrer sous le parasol  pour y jouer vous pourrez les découvrir sur le côté.  ;)

Et... nouveauté, vous pourrez découvrir l'option "démarrer au centre de la serviette"

Pour ceux qui détestent  les démarrages en coin, quel plaisir...

Ce post vous est ouvert et nous vous y attendons pour nous signaler tous bugs rencontrés, mais aussi pour y donner votre avis.

Nous vous souhaitons de bons jeux et attendons vos remarques.



L'équipe d'acrostiches


Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


douce




c'est top ça j'ai essayé la plage deux je trouve cela bien

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

#3
ah super nouvelle ;D ;D et je viens de la tester parfait, j'espére que la nouvelle option sera prise en compte en tournoi  stiches :D

merci phéno et a blag :D

moi qui justement joue trés peu a stiches  a cause  qu'un joueur sur deux commence la partie en bloquant en posant le 1er mot dans les coins ,  la nouvelle option super ;D

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

nati59

#5
heuuuuuuuuuuuu sur plage parle 1

mais pas Plage tournoi???

ca va viendre peut  etre??

mathurine

Joli cadeau pour la Saint Nicolas !merci!


Euh Nati, je comprends pas? plage tournois les options sont décidées pour chaque partie par le go...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

nati59

oui mathu  mais  comme  cela  le  go  fait  plus le tour  il voit  de suite  si les options  sont  ok  partout  et va la  ou c est pas bon hihihihiii

enfin si j ai  bien  compris  le  truc lol

douchkay

laissez le temps au temps
Paris ne s'est pas fait en un jour , he bien acro non plus ! c'est beaucoup de temps et de boulot tous ces changements , ne pas oublier qu'il n'y a qu' une personne à régler tout ça dans l'ombre : BLAG
alors  déjà : merci  blag de continuer à améliorer ce site .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

nati59


sendrillon

j'ai essayé aussi la plage hier pour faire la grille de douch et josie pour le téléthon super pas eu de bug et cela change un peu et merci blag pour le boulot étalé.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Ah oui Nati, suis bête (pourtant même pas blonde), scuse-moi.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

troublion



noirblanc

Super.....plage 1 et 2  et  j'espère aussi le projet plage 3,4 et 5 ?

c'est bien  pour les gos plus facile à voir toutes les paras plage 3 et 5 au tournoi ! c'est pratique.....

bravooo Blag pour la créateur d'acrostiches vraiment génial  ;)
"Un de gagné, un de perdu"