Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CRESCENDO RE MI FA SOL LA SI DO...5 Ans après -Vendredi 4 décembre - 21h - Score

Démarré par Stomsed, 11 Novembre 2009 à 11:08:31

« précédent - suivant »

Stomsed

Le 4 décembre 2004 , j'organisais mon premier tournoi sur Acrostiches...
  Voir Annonce 2004

Il y avait eu 26 participants , à l'époque c'était pas mal ...
Voir les résultats2004

J'ai donc décidé de refaire ce tournoi 5 ans après sur Acroscore le vendredi 4 décembre 2009 à 21h00 , en espérant retrouver des joueurs déjà présents lors de cette première édition .
Cependant , j'ai modifié quelque peu les règles.


Déroulement du tournoi : Six parties pour tout le monde en 45sec - 40 lettres - Jeu normal par 4 sous les paras.

Après ces six parties je ferai un classement au cumul de vos scores , je ne conserverai que les 8 meilleurs cumul des scores pour des affrontements en duel et élimination directe.

Ces huit joueurs s'affronteront en duel , toujours en 45sec - 40 lettres - Jeu Normal... Les 4 gagnants resteront en lice pour les demi-finale ...

Les 4 joueurs qualifiés joueront en duel en 45sec / 40 lettres / Jeu Normal .

Il ne me restera donc que 2 joueurs qui lutteront en duel pour le gain de ce tournoi CRESCENDO .

Options de la finale : 30 / 60 lettres / Normale.


Je vous espère nombreux et joyeux  :)

Nostalgie quand tu nous tiens .... 
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Ben ça nous rajeunit  pas tout ça!

iL y a 5 ans je n'avais que.... à quand même!

Je venais bien sur acrostiches il y a 5 ans, sous un autre pseudo il est vrai, mais je ne faisais jamais les tournois à l'époque.


Oups j'avais mis 2 C à aCrostiches! Faut dire aussi que je suis aCCro!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

talyx

j'essayerai mais pas inscrite depuis 5ans, donc petit souci mais la joie sera là si pas d'imprévus

talyx

sendrillon

kikou je serais présente aussi avec plaisir malgré que je suis ici depuis le 26 décembre 2005. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ZEBUGOST

Je serai là avec grand plaisir pour feter cet évenement.

4 décembre 2004 que tu dit ?  heuuuuuuuuuuuu  hihi j'avais meme pas internet moi  lolllllll.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

bbchaton



weet


jogil


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

cathy1

Ben moi y a 5 ans je n étais pas là mais j ai une bonne excuse je n étais pas née !! mais maintenant que je suis née bien sur que je serais la !!

regpeps

Cathy la poisson pas née? un pseudo comme un autre après tout...  ;D


Cathy avant la mise en boite...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Fox_Mulder

J'adore la phrase de Mathurine (qui date un peu) et je la reprends ici :

"Il y a 5 ans je n'avais que ....  ah quand même!"

J'y étais, sous mon prem's pseudo (Vagabond).
Cela me sera difficile d'être présent vendredi mais j'essaierai ...
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

cathy1

ha ha ha reg !!!! quand je pense que sur acro il te pense "membre héroique" !!! mais oui je suis un poisson dans l ' O et qu est ce qui rime avec O !!!! go ? ou renego ? !! mdr! meu non c Pinocchio bien sur !!!

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

syberia

euhhh...il ya 5 ans,j'étais sur acrostiches aussi mais faisais pas les tournois mon pseudo était grenadine:)
donc ce soir ,je viens

Clyde

Yooooo, Stoms l'increvable !

En tant que vainqueur de ce premier tournoi je me dois de defendre mon titre, histoire de voir si la nouvelle generation saura detroner le vieux crouton que je suis devenu.

:)

douce


bravo pour tes 5 ans mon stom tu attire toujours les foules tu es le meilleur c'est toi qui m'a lançer il y a un an deja bisoussssssssssssssssssss