Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Bonus qui dit Bonus" Mardi 4 /08/2009 à 21h score

Démarré par josie_, 04 Août 2009 à 12:17:54

« précédent - suivant »

josie_

bonjour, je vous attend ce soir plage score pour un petit tournoi simple mais plein de surprises

tournoi en 6 parties:
vous serez placés pour la première partie par ordre de votre arrivée sur la plage
les suivantes au classement

Attention
barème de la soirée 13/9/6/4



Tous les bonus seront attribué au résultat du  barème

1 ère partie : 30 s 60 lettres Normal + bonus 5 points a celui qui obtiendra le plus haut score de la partie
2 ème partie :45 s 40 l Normal +  bonus 5 points a celui qui aura le deuxième score plus haut de la partie
ex : pseudo1 125
et                  pseudo2 118 pseudos2 obtient le bonus

3 ème partie : :45 s 40 l Normal +  bonus 5 points a celui qui aura le troisième score plus haut de la partie
4 ème partie : :45 s 40 l Normal +  bonus 5 points a celui qui aura le dernier score (le plus bas) de la partie
5 ème partie : :45 s 40 l Normal +  bonus 5 points au  plus haut score et le dernier score (le plus bas)de la partie
6 ème partie : 30 s 60 lettres Normal + Bonus surprise je vous le direz au moment de vous placer sous les paras

Suivant le déroulement du tournoi le go peut se permettre de rajouter ou enlever une partie  Merci

Pour le bon déroulement du tournoi et dans un souci d'égalité toute personne arrivant en retard prendra le tournoi en route mais aucun rattrapage ne sera fait !!!

En espérant vous voir nombreux !!!

Bien a vous josie, jo

ps : Pour ne pas être troubler et évité les erreurs  :-[ au moment ou les résultats sont notés soyez gentil de ne pas cumulés les messages privées , je me tiens a votre disposition pour toute aide et questions a la fin du tournoi Merci de votre compréhension   ;)

talyx

Un peu compliqué pour moi, mais si pas de visiteurs surprise, j'y serai

talyx

josie_

mais non talyx pas compliqué vous n avez qu a jour vos parties me reste a vous appliquez les bonus c est tous sinon le tournoi est normal options normal bisous

ZEBUGOST

Coucou josie_

Les 5 points de bonnus sont ajoutés au bareme ou au total des points ?
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

josie_

#4
au barème zebu  ;)  

par contre c est bien le bonus  a la partie pas au para  exemple 1 ère partie le  plus haut score de la partie

1 seule pers a le bonus barème

ou deux si il y a deux bonus proposé  :D

choulapino

bonjour ma ptite jo je serai présente bisou a ce soir  chouuuu

gavroche

desolé  pour la surprise  mais je ne peut m empecher de la devoiler

josie offre 1 semaine de vacances dans le sud (france)en thalasso

la_godiche

#7
Aux 10 premiers, la semaine de thalasso?? (suis 9 e)

Merci Josie, c'est vraiment sympa de ta part!!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen