Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joyeux anniversaire playboy (fbi)

Démarré par titine09, 30 Juillet 2009 à 22:43:18

« précédent - suivant »

petitanon

zut  je  suis en retard  bon anniversaire  bisouss[/size]




                                               

nanijolie

Kikou Play,
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
Profites bien de cette journée gros bisoussssssssssssssss



ptittas


alsacienne

vais pas te mettre de jolies images  :( suis pas sur mon pc

mais je te souhaite avec un peu de retard un bon anni ; et pour une fois je t'envoie pas au coin :)

grosssssssssss bibi

alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

kassis

Avec un peu de retard (mais vaut mieux tard que jamais) je te souhaite un bon et heureux anniversaire play

bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

douce


                           KIKOU PLAYBOY  BISOUSSSSSSSSSSSSSSS JOYEUX ANNIVERSAIRE







                    GROSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSS POUR TES 20 ANS

cricrisse

Avec un peu de retard,

je viens à mon tour te souhaiter un bon anniversaire avec tout ce que tu désire.

gros Bisousss Playboy
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

bbchaton

avec aussi du retard désolé je te souhaite un trés joyeux anniversaire

bisesss :)

lamissdu92

Joyeux anniversaire paly lol dslée pour le retard bisouss plein de bonnes choses

playboy17

Merci à Tous , Pas Grave Comme On Dis C'est Le Geste Qui Compte :) Je Suis ému Merci Les Filles
Bisousssss à Bientôt :)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

Stoone

suis en retard mais vaut mieux tard que jamais

JOYEUX ANNIVERSAIRE ¨PLAY