Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Spécial Belges options de "OUF" ce dim 26-07 à 21h00 plage 3 (stiche)

Démarré par TCHANTCHES, 21 Juillet 2009 à 19:27:06

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

Il y a tout juste un an, naissaient sur cette plage
 
TCHANTCHES et NANESSE.

Pour cette occasion, nous vous remettons le couvert du tournoi SPECIAL BELGES, agrémenté cette fois de quelques options de "OUF"

en plus de vos déguisements bien sur !!!


1 ere   Partie:
" En force"  30 sec  60 let sans E ni S

2 ième Partie:  
"Complètement OUF"  30 sec  60l  sans A,O,I,U
Seul la voyelle E sera autorisée sur la serviette
Si une des lettres interdites est placées sur la serviette le joueur en faute passe son tour. En cas de litige appel sera fait à Nanesse.

3 ième Partie :  
"La déjantée"   45 sec  60 let sans S en BABA
Barème inversé
(les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers)
Si l'alternance voyelle consonne n'est pas respectée, le joueur en faute passe son tour. En cas de litige, appel sera fait à Nanesse
Pour cette partie, je placerai le plus gros barème au plus petit score sous le para.

4 ième Partie :  
"Les mots imposés" 30 sec 80 let Normal
L'imposition,  SPECIAL  et  BELGES (les deux mots !!!)
Les imposés ne seront validé que par Nanesse ou moi-même, il vous faudra donc faire appel à l'un de nous pour valider vos impositions.
Pas de mots imposés sur la serviette, pas de barème. Seul vos scores seront notés pour le classement
Un des mots placé sur la serviette, vous donneras un demi barème.
En cas d'égalité dans cette partie, deux mots placés = 2 points, un mot = 1 points, pas de mots = pas de points.
En fonction de l'heure qu'il sera, nous déciderons d'un temps maximun pour cette partie

Si le temps nous le permet nous ferons une cinquième partie

5 ieme Partie :
"Le regroupement" à quatre par para en 30 sec 60 let sans E ni S et sans Abré
Le barème de cette partie sera   10-8-4-2

Les options bien que completement "OUF" je le reconnais sont toutes clairements expliquées dans cette annonce. Nous nous tenons a votre entière disposition pour des éclaicissements si nécessaire.

Le barème de ce tournoi sera de 6 pts la victoire, 5 pts l'égalité et 4 pts la défaite. Sauf cas spécial d'options. Le classement sera établi suivant le barème, vos scores sous paras servant a affiné ce classement.

Vous pouvez nous communiquer vos déguisements sur nos messageries personnels.

Nous vous attendrons à partir de 20h40 sur la plage 3, le placement de la première partie se fera suivant l'humeur du chef, les suivants d'après le classement provisoire.

Départ 21h00 pétante !!!

Venez nombreux et dans la bonne humeur soufflé notre première bougie

Nous vous bisouillons toutes et tous

Vos dévoués

NANESSE  et  TCHANTCHES

Petite annotation de dernière minute

Le tournoi démarre a 21h pétante, j'accepterai les arrivées tardives, mais elles prendront le train en marche et aucunes parties de rattrapage ne sera effectués

kassis

Kikou vous deux !!!!

Dsl, je ne serai pas là, vacances obligent  :'( :'( :'( :'(

Mais je penserai bien à vous

Bon tournoi à toutes et à tous

Gros bisousssssssssssss

Félicitations pour vos un an
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

choulapino

bonjour je serai présente avec un immense plaisir bisous a dimanche mes amis xxxxxxxx

cathy1

Je pense que vous êtes des malades mentaux !!!!!!!!!!!! c sur !!!! et comme je le suis aussi je vais essayer d être la car je suis en plus maso !!!!!!!!! bisous

lamissdu92

ahhh!!!!!!!!!! germaine la zinzin a parlé ,ça ne m'étonne pas que tu viennes c'est vraiment pour toi ce tournoi mdrrrrrrr , :-*

bbchaton

je tenterai aussi de venir, cela faisait longtemps pour les tournois " ouf" ;D

a dimanche

bisesss

talyx

Je vais essayer mais quoi comme déguisement, j'ai toujours des problèmes avec ces déguisements

talyx

TCHANTCHES

Kikou Talyx, et bien comme déguisement tu choisis quelque chose de Belge bien sur !!!!!!!!

Quelques suggestions: une de nos excellentes bières ou une ville ou un personnage celebre ou une expression bien belge etc etc etc en fouillant un peu le net, je suis sur que tu trouveras.


Bonne chance

Amicalement

TCHANTCHES

kwak

 :P :P :P

tournoi de oufffffffffff  pour une oufffff  coollllllllllllll


presente

et a la bonne temperature lol
je me distingue par une couleur ambree claire et profonde et un col de mousse consistant, de couleur creme. le bois blanc de mon support offre un beau contraste avec moi, vs sentirez un arome delicatement fruite et malte, au caractere legerement epice (coriandre, houblon)



bonne degustation

talyx

ben, je suis belge mais je n'arrive pas à me déguiser, ça accepte 5 jours plus tard, après le tournoi, tu sais m'aider toi ?

talyx

JE peux être chicon, où waterzooi, oùostendaise, mais ça va pas

Tic_et_Tac

Bonsoir

Je vous communique mon déguisement pour le tournoi de demain: Manne_Kempis

Tic_et_Tac

mathurine

pour la seconde partie "sans a, o, i et u"

Seule la voyelle e sera acceptée.


Et le y alors, accepté ou non?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert