Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi 15h stiches le 2 aout 2009 "st julien "

Démarré par douce, 02 Août 2009 à 09:56:28

« précédent - suivant »

douce

            coucou je vous propose de passer un petit moment cet apres midi en ma compagnie

              02 Août : St Julien              A la Saint-Eusèbe, au plus tard, fais battre la gerbe

              a la saint julien si elle te tient la main, vivement la ste judith  :)))))))))))         



               1 partie  45s  60 l  pas de a  ni o  y   dans julien


               2  partie  45s  60l  pas de s  dans julien


               3  partie  45s  60l  pas d'abrev  dans julien :)))))))))


               4  partie  30s  80l  sans s  mot bonus JULIEN   50 points pour le para   top de 30mn


                                       BAREME   10    /   7    /    4  



          DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR COMME VOUS SAVEZ LE FAIRE :))

manichaud


Stoone

#2
je serai là douce


voila pour Julien hihi

Qui est il ?  
         
Energique et viril, courageux et combatif, Julien rêve de commander et de diriger. Il est facilement ombrageux, susceptible et agressif, particulièrement lorsqu'il ne maîtrise pas la situation. Rapide et souvent pressé, il est impulsif et irritable. Ses crises de colère sont fréquentes, parfois violentes. Il vise l'obtention d'un pouvoir et, par là même, supporte mal l'autorité des autres. Il se montre entêté, pas toujours de bonne foi et reconnaît difficilement ses torts. Bien armé pour la vie, il sait se montrer actif et entreprenant et capable de saisir les opportunités qui s'offrent à lui. Il a le sens des affaires et les pieds sur terre.

et ben voila le caractère de Julien loll


badidon c'est bien vrai en +

lamissdu92

c'est forcément quelqu'un de bien c'est le prénom de mon fils  ;) bonne fete mon julo bisous

la_soque

Bizarre ta description des "Julien" Stoone! Mon homme s'appelle pas Julien, pourtant , mais que ça lui ressemble!