Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

COURSE POURSUITE sur ACROSCORE le Samedi 25 juillet 2009 à 21h00

Démarré par Stomsed, 24 Juillet 2009 à 13:40:21

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous propose un tournoi en 6 parties pour tout le monde.

Options : 45sec / 60 lettres / Normale pour la première et dernière partie.
Et 45sec / 40  lettres  / Normale pour les 4 autres parties.

Course Poursuite ?  : En effet certains d'entre vous auront un handicap de points pouvant aller de ( -15  pour les habitués des podiums ) à ( -5 pour les moins aguerris )
Mais une majorité partira avec un score à 0.

Les handicaps seront donnés par moi en fonction de votre valeur . Merci d'être fair-play et de ne pas créer de pseudo pour l'occasion.

Le classement se fera suivant le barême  : 10 / 8 / 6 / 4 .  ( Cumul de vos scores en cas d'égalité )

Le placement pour la 1ère partie s'effectuera en fonction de l'ordre d'arrivée sur la plage Tournois , pour la suite les replacements se feront en fonction du classement provisoire.


ATTENTION  :  Dès que votre pseudo apparaît lors des replacements , je ne vous laisserais que 2mn pour vous installer et débuter la partie.Les absents des paras à ce moment ne pourront plus entrer.

Je vous attends nombreux et joyeux  :).
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06

wowwwwwwww stomy sévit hihi

J'essaierai d'être présent

Bon tournoi à tous

choulapino

bonjour moi je ne serai pas parmi vous comme je sors bisous et bon tournois a vous

bbchaton


nati59

superbe idee  comme  d hab  crooooooooo  fort


ben je serais presente aussi

bisous  a demain

talyx

je fais confiance et j'essayerai d'être parmi vous, mais les imprévus de vacances,ça peut arriver.

Etant seule, beaucoup de monde croit que je déprime et au contraire,loin de là, mais comme sont gentils, dur à mettre dehors

talyx

Stoone

AH STOM désolée mais ce soir resto oblige pour l'anniversaire de Domi donc si je peux je passerai vous dire un petit bonjour !!!!

bon tournoi à toutes et à tous

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DOMI

gygy