Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bon anniiiiiiii tianon

Démarré par alsacienne, 19 Juillet 2009 à 22:59:50

« précédent - suivant »

alsacienne

Parvenu à un certain âge on mérite plus qu'une simple carte de souhaits!
Le présent document atteste que
               
PETITANON
détient un
Certificat
D'HOMME MÛR
Le lauréat a atteint une étape de sa vie caractérisée par une remarquable ouverture d'esprit et une maturité enviable tout en ayant conservé intactes presque toutes ses facultés physiques et mentales.
Cette récompense autorise le lauréat à mentir au besoin concernant son âge.
Décerné avec les vœux de bonheur usuels en ce jour de votre anniversaire de l'an 2009
ALSA
___________________________
membre honoraire de l'ADAM
(Association de l'âge mûr).


BON ANNI TIIIIIIIIII
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

kassis

Bon et heureux anniversaire petitanon
pleins de bonnes choses pour toi
que cette journée soit la tienne

gros bisousssssssssssssssssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

touraan

Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
                                                     BON ANNIVERSAIRE

petitanon

merci  à vous , et voilà depuis peu j'ai 25 ans et quelques mois

titine09

anonnnnnnnnnnnnnnnnnn je te souhaite pour t est 2Oans un joyeux anniversaire bacciooooooooooooooooooooooo :-* :-* :-*

abruze

amoreeeeeeeeeeeee mioooooooooooooooooo je te souhaite un joyeux anniversaire ke ce jour te comble joie et bonheur je tefaisde gros bisoussssssssssssssssss

bettyboop1

c  est de tout coeur ke j te souhaite un joyeux anniversaire gros gros bisousssssssssssss annonnnnnnnnnnnnnnnnn

tartuffe06

bon anniversaire anon

On se croise rarement, mais c'est à chaque fois un réel plaisir ;-)

Amuse-toi bien jeunehomme

ptittas

Joyeux âniversaire , mon petit Trotro

Gros bisous


cacahuète

Bonne anniversaire petitanon

j'écris en grand pour etre sur que tu puisses lire mdrrrrr

Je t'envoye tous mes voeux avec le plus grand respect dû à ton grand age




cerise64

Petitaaaaaa !
Et voilà, je suis en retard, mais tout de même de tout cœur, bon anniversaire à toi !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir et plein de temps pour en profiter.

Gros bisous et rendez vous dans 364 jours 1/4

playboy17

Bon Anniversaire Gavroche Euh ........ Petitanon Désolé :)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

petitanon

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr   courage  play  t'en reste encore 9999   mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr       merci  à toi

petitanon


playboy17

Han Tu Penseras à Mon Anniv C'est Dans 10 Jours :)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi