Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON ANNIVERSAIRE MON ZéBU

Démarré par cricrisse, 13 Juillet 2009 à 09:24:26

« précédent - suivant »

cricrisse

Kikou mon Zébu,
je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire, profites bien de ta journée et fais toi gâter comme il se doit









BONNNNNNN ANNIVERSAIREEEE GROS ZIBOUSSSSSSSSSSSSSSS
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

Najda

#1


GROS GROS BISOUS ZEBU

Aureal

bon anniversaire mon fantomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisousssssss passes une belle journée

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nanijolie

Mon Zébu,
Je te souhaite un très bon anniversaire
Profite de cette superbe journée qui est la tienne !
Plein de kissouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx







nati59

 :P :P :P

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEBZEB


gros  bisous

kidman


                          JOYEUX ANNIVERSAIRE
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

nuages_

coucou zebu moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur bisous

Stoone

JOYEUX ANNIVERSAIRE  NOTRE ZEBU !!!!!

twingo


tartuffe06

salut zebu, bon anniversaire à toiiiiiiii

playboy17

De Tout Coeur Je Te Souhaite Un Très Bon Anniversaire Et Tout Plein De Bonheur Pour Toi :)

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

The_Best

Aux Armessssssssssss...  ;D Joyeux anniversaire Marseillais, fais péter le pastis !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kassis

Kikou zébu,

je te souhaite un bon et heureux anniversaire

Gros bisoussssss


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bbchaton

bon annif Zebu ;D profite bien de cette journée

grosses bises