Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Adieu Michaël

Démarré par The_Best, 26 Juin 2009 à 06:37:15

« précédent - suivant »

The_Best

Tu as révolutionné la pop music, tu as fait danser et chavirer des générations et des milliers de gens sur de superbes chansons. Tu étais un danseur hors pair, un homme de coeur sans pareil. Pour l'ensemble de ton oeuvre, merci et adieu Michäel. 750 millions de disques vendus à travers le monde, je ne pense pas personnellement que ce record sera battu   ;)



THRILLER

BILLIE JEAN

WE ARE THE WORLD
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

#1
Tout est dit.merci et adieu

Heal The World

Guéris le monde
Fais en un meilleur endroit
Pour toi et pour moi et l'humanité tout entière
Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Créez un endroit meilleur pour toi et pour moi
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


cunégonde

Une légende disparait...................

Mais reste à tout jamais dans nos coeurs .......

Au revoir Michaël

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06

J'ai un énorme regret de ne jamais avoir pu le voir sur scène
Malheureusement, je n'y parviendrai jamais

Merci pour tout MONSIEUR

Quel vide !!!!!!!!!!!!

rougetnoir

Et oui me dire que je suis né le même jour de sa mort (ou presque)...

R.I.P MJ, et apporte ton énergie à ceux qui t'admiraient deja de la haut...
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

playboy17

#6
Un Dieu Vivant Est Mort... La Définition De La Musique S'appelle ''Michael Jackson''...
Repose En Paix Monsieur Le Roi De La Pop Music ...
Maintenant C'est Au Tour Des Anges De Danser Et De Chanter ...
Tu Resteras à Vie La Plus Grande Star De Tous Les Chanteurs Du Monde Entier Et De Tous Les Temps...
On Ne T'oublieras Jamais!!!!   Adieu...



Photo Qui Date De Quelques Jours Lors De Sa Dernière Conférence ....
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

sheena

 :'( :'( quand ma mere est venue me chercher hier au boulot (00h00.) je lui ais dit arrete avec ça ce n'est pas vrai elle m

sheena

 :'( :'( quand ma mere est venue me chercher hier au boulot voulait pas y croire elle ma dit michaël est mort je lui est dit arrete tu rigoles et qauand je suis rentre chez moi j'ai mis cnn et la je me suis dit non. je retiendrais de toi ta musique et tes pas de danse expetionnel

choulapino

moi j aimais bien c est pas de danse et sa musique billi jean bisous chou  ;)

cunégonde


UNE DROLE DE DAME !!!!!!!


Je voudrais aussi exprimer mon regret d'avoir decouvert que la dame à la crinière si sexy et au sourire ensorcelant ,Farah Fawcett ,s 'est eteinte également hier, suite a son cancer.
Lors de ses derniers instants, l'homme de sa vie, Ryan O'Neal,est resté toute la nuit aux côtés de l'unique femme de sa vie.
Elle restera une des plus belles femmes du petit ecran a mon gout!!!!

Sois en paix Farah .....................



   

chadu

AHHHHHHHHHHHH, Cunegonde, merci pour elle.....jamais mourir en même temps qu'une pop star!
respect à tous les deux, trés sincères condoléances à leurs familles...mais j'ai tellement aimé DROLES de DAMES.....un feminisme exacerbé peut être?