Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

decouverte

Démarré par alsacienne, 13 Août 2008 à 18:07:16

« précédent - suivant »

alsacienne

mon fils vient de rentrer du  quebec et voici en autre ce qu'il nous a fait decouvrir en rentrant

mes aieux

j'adoreeee et lui a adoré nos cousins :)

bizzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

mdrrrrrrrrrrr  les belges ont decouvert l Alsace en voulant aller en Suisse  et alsacienne viens de decouvrir l'amerique du nord

mathurine

Génial, hein. J'ai découvert ce groupe il y a deux ou trois mois, en empruntant par hasard leur CD à la médiathèque de mon bled.
J'adore aussi.

Et connais-tu la parodie, Alsa? pas mal non plus : http://fr.youtube.com/watch?v=8MLLwqTqzKM&feature=related
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

alsacienne

coucou Mathurine
non je connaissais pas la parodie , mais bien faite aussi je trouve en espèrant kil se trompent et que l'avenir sera meilleur :)
bizzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

La première fois que je l'ai vu je me suis dis encore un braillard loll mais je suis restées scotchée comme quoi le look ça veut rien dire  8)

mon coup de coeur du moment
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)