Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

sincères condoléances à cacahuète

Démarré par kassis, 01 Juin 2009 à 09:20:44

« précédent - suivant »

choulapino

bonjour sincères condoléances
bon courage je suis de tout coeur avec vous deux gros bisous a vous deux bisous chou

talyx

Je ne suis pas trop douée pour les images mais si vous éprouvez le besoin de parler,je suis à l'écoute

condoléances

talyx

twingo


En ces moments tres difficiles je vous offre toute mon amitié

je pense bien a vous

twingo

cacahuète

Mes très chers amis

Je reste pantois devant autant de marque de symphatie, je ne m'attendais pas à tout celà. Et vous me touchez tous au fond de mon coeur.
Mon Papa était un homme bon, juste et plus que dévoué pour sa femme, ses enfants (Siba et moi-même), et ses petits enfants. Tellement dévoué que son coeur s'est usé et à décidé de s'arreter sans prévenir personne. Il va laisser un énorme vide dans notre vie de famille, car il est parti bien trop tôt et ses petites filles avaient encore beaucoup de chose à lui dire. Je suis sur que de la haut sur son coussin d'ange, il a pu lire toutes vos marques de soutien, et il aura apprécié à sa juste valeur.


Je t'aime PapaMerci à tous
Sibazo et Cacahuete

alan13

Bonjour cacahuette,
Je te présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à tes proches.
Que ton papa repose en paix.

                                 alan13

vanille78

C'EST AVEC BEAUCOUP DE RETARD QUE JE VOUS MET CE PETIT MOT JE NE SAVAIS PAS ?ALORS JE ME JOINT AUX AUTRES AMIS(ES) POUR VOUS PRESENTER TOUS MES SINCERES CONDOLEANCES JE SUIS  DE TOUT COEUR AVEC VOUS DANS CE MOMENT PENIBLE ET DUR QUE DIEU VEILLE SUR VOUS  GROSSSS BISOUXXXX VANILLE
big foss pour les antilles

choulapino

Je suis de tout coeur avec vous dans cette pénible épreuve mais je serai prête à l'écoute.Si le papy où comment vous l'appeliez, a trop souffert, il est parti vers un monde meilleur et vous verra encore de là haut.
Chou




playboy17

Je vous présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à vos proches.
Que ton papa repose en paix
Bon courage ..
Je vous embrasses avec mon amitié
Bonne journée à vous 2

Amicalement,
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

manichaud

Pas de grandes phrases ni de grand discours, simplement courage, bisous a vous 2

Amicalement

MANI

bellaragaz

Desolée du retard mais je ne savais pas et de ce  je vous presente mes  sinceres condoléances ainsi
qu à toute la famille. Que ton papa repose en paix  caca... gros bisouxxxx à vous

garance

le depart d'un etre cher est toujours revoltant ,que l'amour qui vous unit adoucisse votre chagrin......suis pres de vous par la pensée.
gros bisous a vous deux

cacahuète

J'ai essayé de vous mettre en ligne un remerciement telle que celui que je vais laisser le jour des obsèques de mon papa jeudi. Malheuresement je n'arrive pas à mettre celui en ligne. Je possède les adresses msn de quelques un d'entre vous, je vais vous l'envoyer sur vos messageries hotmail.

Pour ceux et celles qui le voudraient, voici une adresse ou vous pouvez me laissez vos coordonnées si vous désirez reçevoir un souvenir de mon papa

Encore merci à tous

Cacahuete


casset396@gmail.fr

cunégonde

Aucun mot ne peut exprimer une telle douleur ,je ne dirais donc rien ,juste une pensée pour vous deux ,ainsi qu'a votre famille...........

bisous cunééé

chokie

Mes sincères condoléances mon cher Daniel !!!! Malheureusement, je n'avais pas su que tu étais en deuil de ton papa. C'est en lisant les voeux d'anniversaire de Siba que j'ai vue qui se passait quelque chose mais rien de précis... j,ai tombé sur ce mot qui t'étais adressé.

Je te souhaite, à toi et à ta famille,  la force et le courage de passer à travers cette difficile épreuve mon ami. Tu vas avoir besoin de tout l,amour de tes proches et de tes amis. De ça on en a jamais assez !!!!

Je serai avec vous en pensée demain !!!!

Chokie xxx

symphoniie

La  mort laisse toujours derrière elle une indicible amertume et un grand vide dans le coeur , elle est comme le soleil personne ne peut la regarder en face


BISOUS  A VOUS DEUX
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related