Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi"Spécial Rolland GARROS"le 29 et 30 mai a 21h sur Stiches

Démarré par Bjorn_Borg, 26 Mai 2009 à 00:32:48

« précédent - suivant »

Bjorn_Borg

Salut a tout les sportifs

En cette période de tournoi de grand schlelem sur nos célèbres cours de Rolland Garros, je vous invite a participer à cette fête sous forme de tournoi stiches.

Ceux qui le souhaitent pourront venir déguisés en joueur ou en joueuse de tennis (Pour ceux dont c'est le cas merci de m'envoyer vos vrais pseudo sur la messagerie de Bjorn_Borg).

Pourquoi 2 soirs pour ce tournoi ?

1er soir vendredi 29/05 : Vous jouerez 6 parties comme un tournoi normal et a la fin je donnerai le classement, sauf que les 32 premiers seront qualifiés pour le second soir.
Bareme de la soirée 10/7/4 et départage aux points en cas d'égalité.

2ème soir samedi 30/05 : Vous serez placés sous les paras en fonction de votre classement de la veille, le 1er contre le 2ème / le 3ème contre le 4ème etc.Si certains joueurs qualifiés ne se sont pas présentés a 21h20 sur la plage tournoi stiches, l'adversaire aura gagné par forfait.

Pour remporter votre match il vous faudra gagner 2 parties (comme sur stiches il peut y avoir match nul, dans ce cas la partie ne comptera pas et sera a rejouer) en cas d une victoire pour chacun une troisieme partie sera décisive pour gagner le match.

Le perdant du match sera donc éliminé et il restera 16 joueurs pour la suite du tournoi ainsi de suite jusqu'a la finale qui se jouera au meileur des 5 parties.

Toutes les parties du tournoi se joueront en 60l 45s sans S
Si vous avez des questions posez les après l'annoce j'y répondrai avec plaisir.


Bon entrainnement a tous et soyez en forme pour vendredi.

talyx

pas encore sure, au cas où j'aurais encore les filleuls

talyx

Ivanovicc

Désolée mais je ne suis pas là le 30 au soir !

Est ce que nous pouvons faire  celui du 29 ,????


Merci

bizzz

Sharapova


     Coucou  :) :)


     Après une longue blessure à l'épaule droite, je serais présente au tournoi



     Bisous à vous tous
     
     Maria Sharapova
     
     

bartoli_m



Lytchee

Coucou  ZEB
pas la le 3O  , si on peut ne faire qu'un sur les deux ( de toute faaçon , je ne serai pas qualifié pour le deuxième tour  ;D, enfin dis  moi.
Si possible , vendredi soir ,je suis présente 

bisous
"je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre",

P_leconte

Bien qu"ancien joueur, je vais tacher de faire de mon mieux pour demontrer qu'il n'y a pas que le tennis qui compte pour leconte hihihihi!

Donc sauf imprevu serai des vôtres pour ces tounois

Amicalement


P_Leconte

choulapino

bonsoir zébu tu peux compter sur moi bisous chou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

A_ivanovic

Je serais présente .

Ana Ivanović , née à Belgrade le 6 novembre 1987, est une joueuse de tennis serbe, professionnelle depuis 2003.

Actuellement classée à la septième place mondiale, elle a été numéro 1 pendant douze semaines, accédant à cette place le 9 juin 2008. Elle compte à son actif huit titres WTA, parmi lesquels l'édition 2008 du Grand-Chelem de Roland Garros et a également été finaliste de l'Open d'Australie 2008 et de Internationaux de France de Roland-Garros 2007. Récompensée pour avoir été la joueuse à avoir fait le plus de progrès en 2007, et nommée Joueuse de l'Année 2008 par l'International Sports Press Association. Elle est considérée comme l'une des meilleures joueuses actuelles sur le circuit WTA.


Na_Li

Li Na (née le 26 février 1982 à Wuhan) est une joueuse de tennis chinoise, professionnelle depuis 1999.


Anecdotes [modifier]

j 'ai déclaré peu avant Roland-Garros 2009 : « Si j'avais eu l'occasion de choisir ce que je voulais quand j'étais enfant, je n'aurais jamais fait de tennis[3].

A_rezai


AndyMurray

 ;)

I enjoy to join this tournament!!!

GOD SAVES THE QUEEN!!

Andy

lolotennis

kikou présente ce soir avec plaisir mais demain sera un autre jour

bisoussss

kiribati

bonjour, je ne sais pas encore, si je serais disponible le 2eme soir, mais si je le suis, je serai présent, avec mon pseudo de tennis-player.
Je suis surpris des matchs annoncés pour le 2eme soir, en effet ne serais-ce pas plus logique de faire le 1er contre le dernier, plutot que contre le 2eme, ce qui aurai pour effet de ne pas souhaité terminer dans les premiers le 1er soir , pour eviter les plus forts ?
mais apres tout , c'est toi qui organise !
merci de toute facon pour l'organisation de ces tournois, tres sympas !