Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

NUIT BLANCHE ACROSCORE du Vendredi 8 Mai 21h00 au Samedi 9 Mai 9h00

Démarré par Stomsed, 09 Mai 2009 à 08:14:23

« précédent - suivant »

ptittas

Speedy je pensais vraiment que le débat était clos mais puisque tu fais preuve d'une mauvaise foi incroyable je vais donc donner ma version des faits. Les gens jugeront s'ils le veulent ou s'en désintéresseront ce que j'espère parce que l'incident ne mérite pas tout ce foin que tu fais!

Oui je t'ai traitée de diva en effet car c'est bien comme ça que tu t'es comportée, en donnant tes conditions de jeu au forum: je joue que si... je reste que si.... . Tu as été go et tu sais comme ça peut être pénible lorsque quelqu'un remet en cause les règles édictées par le go. D'autre part, tu as quitté la partie d'un coup alors que j'avais déjà quitté le para tu ne peux donc pas dire que tu n'as pas eu de réponse à ta demande. (et là ma co-équipière est témoin) laissant en plan la partie commencée sans raison.
Si je ne parlais pas sous le para c'est justement pour ne pas déconcentrer les joueurs et je tiens à préciser que lorsque tu m'as dit de sortir peu sympathiquement : je cite: personne sous le para! Je t'ai répondu que Stom l'avait autorisé et que d'autre part je n'aidais pas ma co-équipière . Tout cela a de toute façon à peine duré 5 minutes et je suis sortie pour ne pas gêner.
Tu as de la chance que Stom t'ait permis de continuer à jouer , parce que comme tu as quitté la partie d'un coup en mettant tes conditions, en tant que go je ne t'aurai pas autorisée à jouer avec quelqu'un d'autre. Et si j'ai dit que tu ne serais pas au podium (ce n'est d'ailleurs pas tout à fait ce que j'ai dit) c'était pour te faire relativiser par rapport à ta colère sur le fait que j'"aurais" aidé ma partenaire (ce qui n'était pas le cas) alors que tu avais toi-même dit au forum que tu ne terminerais sûrement pas le tournoi. Il est clair qu'en ne jouant pas toutes les parties tu avais peu de chance de jouer pour une place "importante". Voilà tout!

C'est ma version. Nous avons la tienne. Je pense qu'on peut arrêter là les enfantillages et les discussions sur un sujet sans importance. Je ne pense pas que Diva soit une insulte suprême! Je le retire et je m'en excuse . Disons que j'ai été choquée de ta réaction alors que j'étais dans mon droit. Maintenant si tu veux tu peux me faire renvoyer du jeu pour ça . Libre à toi! Je pense que dans la vie il y a des choses plus importantes que ce genre de différent.

touraan

Pas de discours,juste


opportun

je ne sais qu'une chose c'est que moi les visites sous les paras ne me genent pas du tout au contraire

j'ai joue un certain nombre de partie avec les holotes et j'ai apprecie le fait que les autres soient la pour soutenir celle qui jouait cela m'a rappele les bon moments de dox

pour ma part je pense qu'il est agreable d'aller voir de belles parties et c'est malheureux que ce ne soit plus possible sur accro
comment voulez vous que les jeunes joueurs apprennent vite et meme si on est ancien  on apprends plus vite en regardant et ensuite en jouant je pense que l'on a tous des lacunes en vocabulaire

cacahuète

:o :o :oMais vous etes fous :o :o :o

hooo ouiii
Super tournoi, super Stomi, super solos, super équipes, super ambiance, super participants, super classement et super............crevant  ;D!!! mais qu'est ce que je me suis amusé.

J'attend avec impatience l'organisation des 24 heures, et je participe comme joueur, aide go, dj, bouche trou où même pour nettoyer sous les paras après chaque parties pourvu qu'on me fasse une petite place sur la plage  ;D ;D ;D

BVOOOOOOOO STOMI tu es notre maître à tous et tu l'as encore prouvé cette fois, parfait en tout, aucunes failles
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

ZEBUGOST

Je dirai juste

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   tournoi
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   go
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   participants
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   ambiance
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   team
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Cafetière (heureusement qu elle a tenue le coup)
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   DjTeam ?  (Merci les filles)


A bientôt pour les 24h d'acro
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Speedy

oublions voulez vous ??

bises a vous deux ptittas et stomsed

Anycee

Bravo Phil comme dab tu as été au top

Bravo a mes coéquipiers Lolotte et Fhs, super entente entre nous, nous avons été solidaires et complices tout au long de la nuit.

Maintenant j'en reviens au message d'Opportun, je vais dans son sens à elle, ça ne me dérange pas les visiteurs, l'interdiction est une mode qui a été lancée finalement il y a peu de temps et une des raisons pour lesquelles l'ambiance des tournois a changée.
Bien sur que lors de ce tournois, on pouvait aider et soutenir notre partenaire, c'est aussi ça le contexte d'une équipe non? et je n'ai trouvé d'interdiction nulle part, forcément le choix de faire ce tournoi seul, a pu pénaliser à ce niveau celui qui avait choisi de faire solo, mais c'était son choix a lui alors laissons les "Diva" pleurer et rappelons nous que c'était un moment très agréable.

Encore merci à Stom, à Lolotte et Fhs et à tous ceux que l 'on a malmenés comme dit Manichaud :)

Les Holottes.... ont ne change pas une équipe qui gagne  8)







josie_

ce tournoi était super super ambiance les règles était claire rien a dire
par contre l ambiance de tous les tournois est très très bonne en ce moment plus en plus de monde a tous les tournois organiser
ne jetons la pierre a pers on a besoin de go y en a déjà pas beaucoup bisous a tous bonne continuation au go et aux joueurs bisousssssssssssss








ZEBUGOST

CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les memes idées au même moment

MDRRRRRRR


Vive le Peket et la Prune
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

lolotte18

HI HI oui j ai mis le temps a moi aussi mettre mon ptit grain de sel!!!!!(mais bon c était le temps de recuperer!!!)
alors evidemment je remercie du fond du coeur le GRAND stom pour cette super soiree (organisation ambiance ......)TROP TOP comme dab!!!!!
et aussi un grand merci a MES Holotte 2 et 3 (mon 2 d etre resté aussi tard et d avoir fait un retour matinal !!!! ma 3 d avoir assurer quand jsuis arriver au bout de mes limites !!!!)!!!!!une merveilleuse soiree pleine de bonne humeur et de sympathie!!!!a renouveller mais heu pi etre pas la nuit!!!!LOL
un grand merci aussi a toutes les autres equipes bonne ambiance c était SUPERRRRR!!!!


GROS bisous a vous tous !!!!!!!

josie_

bonjour,
pour suivre  challenge provisoire de fidelité du mois de mai
cliquer