Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

syberia

coucou  ;)bon j'essaie de m'appliquer:

la dame de pique........(met cartes sur table) ::) it   ...(je vois pas)   E=et  au coeur de la cible

diffèrent essentiellemnt     pffff ! :-[mon application et explications ne sont pas très au point..du jour

Lon_Chaney

Rien de nouveau Sybéria, on en reste à:" diffèrent essentiellement"


!!

diamino

#332
Le nom de la dame de pique est entre autres, Pallas

Ca irait pas mal, non ?


Lon_Chaney

Non, rien à voir avec Pallas, c'est un peu plus compliqué. En gros faut trouver la fonction de la dame en question . :o
!!

Stoone


syberia

 :-[euh Lon je sais que j'ai de l'imagination...mais pas l'esprit assez clair mais je retente

l'illusion qui pique est au centre  du coeur qui pique l'esprit et le centre du coeur
diffèrent essentiellement


Y a-t-il au moins un mot ou deux ou trois  :P compris dans ce que je propose? ::)

Lon_Chaney

Rien de nouveau Sybéria, désolé 
!!

syberia

#337
la fonction de la dame:prestidigitatrice,tireuse de cartes,illusionniste,devin,voyante,sybille,cartomancienne,magicienne.... :-\sniff

?? ecarte
,,,,       coeur sensible   diffèrent essentiellement
Y -a-t-il d'autres zinzins comme moi qui cherchent   help lol :P

Lon_Chaney

Parmi les fonctions que tu proposes, j'en vois une qui est bonne, mais laquelle ?   ::)
!!

diamino

Syberia, si on proposait à Lon les fonctions une par une, il finirait bien par dire oui  ::)

jipel

pourrions nous y voir une "perpicacité" et "et la cible "diffèrent essentiellement"....de quoi faire un truc du genre : la perspicacité de la voyante et la cible atteinte  différent essentiellement

Lon_Chaney

Non, il s'agit d'un rébus très linéaire qui colle étroitement aux images.
!!

Lon_Chaney

Diamino vient de me donner la bonne réponse, bravo à elle  :P
!!

jipel

y a t'il  un "à peu près" du style sybille IT : civilité?

Lon_Chaney

Non, pas d'approximation, dans ce rébus , mais tu es sur la bonne voie
!!