Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

Lon_Chaney

!!

diamino


Voilà monsieur  ?

Lon_Chaney


Saint-Etienne......................le 15 Mai

Voilà Monsieur un pauvre rébus tiré par les cheveux, .................peu m'importe
!!

diamino


Pour le toit, ce ne seraient pas des essis ?
Ce qui donnerait : Et si....

Lon_Chaney

C'est le sommet du toît qui importe et c'est là que c'est un peu tiré par les cheveux !!
!!

mathurine


Saint-Etienne......................le 15 Mai

Voilà Monsieur un pauvre rébus tiré par les cheveux, faites  ...........peu m'importe
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

 ;)

Saint-Etienne......................le 15 Mai

Voilà Monsieur un pauvre rébus tiré par les cheveux, faites  ...........peu m'importe
!!

mathurine

#2617
Saint-Etienne......................le 15 Mai

Voilà Monsieur un pauvre rébus tiré par les cheveux, faites-en ce que .....peu m'importe

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

#2618
Saint-Etienne, sorti le 15 Mai  ??

De plus ,on aperçoit un "2" sous "la corde" , est-ce important ?

Lon_Chaney

Saint-Etienne......................le 15 Mai

Voilà Monsieur un pauvre rébus tiré par les cheveux, faites-en  ...........peu m'importe

Ricou : pas important
!!

diamino

#2620
Saint-Etienne les Orgues ?



mathurine

Le "sauvage" fait-il référence à une ethnie particulière, ou symbolise-t-il seulement les peuples d'Afrique (ou d'ailleurs) tels qu'on les voyait à l'époque coloniale?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Pas les-orgues  :(

Aussi étrange que cela puisse paraître le "sauvage" est d'une tribu indienne d'Amérique !!
!!

comtesse2

#2623

Saint-Etienne du bois?

de la tribu Hupa?     ou pas , peu m'importe

Lon_Chaney

!!