Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

diamino


des sarments = désarmant ?

Lon_Chaney

#2536
En fait je 'arrive pas à trouver ce que ce végétal vient faire dans e rébus !!  :o ::)

on voit maint........tant vanter les vertus..................... y croire
!!

mathurine

ah mon "maint" était bon....


Le végétal, ce ne serait pas un nid?????
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

diamino

#2538
maint bonimenteur   ::)

finit par y croire

Lon_Chaney

#2539
on voit maint charlatan tant vanter les vertus de leur..................... y croire

j'ai considéré que charlatan et bonimenteur étaient synagogues !!

Si vous pouvez  m'aider à expliquer le : "leur"  ::) ;)
!!

mathurine

#2540
Peut-être le machin bizarre est-il un leurre de chasse, comme ceux utilisés en fauconnerie??



Par ailleurs, comment arrive-t-on à "charlatan"?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Le charlatan est sans doute l'homme en noir avec la cagoule, ce qui supposerait que c'est le temps qui lui vend le thé  :-X :-*
!!

ricou

de leur mixture ?

Lon_Chaney

!!

ricou

de leur pot si on .... ?

Lon_Chaney

!!

mathurine

on voit maint charlatan tant vanter les vertus de leur........qu'on finit par y croire
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

on voit maint charlatan tant vanter les vertus de leur.....................par y croire

Pensez au Port-Salut  ;D
!!

mathurine

les vertus de leur pommade?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

;D  on voit maint charlatan tant vanter les vertus de leur pommade.....................par y croire
!!