Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

Koro

Citation de: Lon_Chaney le 02 Juillet 2013 à 17:16:21
:o Je suis fort surpris que tu ais trouvé aussi vite la fin Koro, mais c'est bien ça  :o

Aurais-tu demandé conseil à Cophar ?  ;D

En tout cas bravo !!


:( pour une fois que je trouve tu doutes ? non cophar ne m'a rien dit et je ne sais pas où elle trouve ses tuyaux.
c'est la pauvre maisonnette qui m'est venue à l'esprit tout de suite ...

Lon_Chaney

#1876
Je te taquinais, mais je suis scié quand même, c'était d'un très haut niveau, chapeau bas
!!

Koro

sincèrement je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de niveau des rébus ... en tous cas me concernant ...
ou bien je vois rapidement, au ressenti, à l'intuition, ou je ne vois jamais.
l'idéal bien sûr étant de faire l'analyse des correspondances entre les dessins, donc j'ai beaucoup de progrès à faire ;D

un autre ? :)

mathurine

Je suppose qu'une fois "maisonnette" trouvé, le reste se devinait relativement facilement. Mais trouver maisonnette n'était pas évident!  Je tournais autour de masure, bicoque, taudis... et bien sûr ça collait pas!

Bravo Koro
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

!!

Lon_Chaney

............................ cet album...........................................


Indice : c'était le dernier rébus figurant dans l'album qui est ma source
!!

mathurine

Grrrr tu tentes le diable là ..................... je n'irai pas voir!!




parc houx rue sept albums :







A ................  parcouru cet album  .......................
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

#1882
a bilan....   habile en

ce pourrait aussi être du genre :

à lire dans la nature (dans un parc) ou en ville, cet album (7 albums)...ramassera (?)... j'en suis sur...(jen suit sur(

Lon_Chaney

...........parcouru cet album.................j'en suis sûr.........................
!!

Koro

à lire le résultat ? ou l'appréciation

Lon_Chaney

!!

Koro

à compter de (deux)

Lon_Chaney

!!

jipel

#1888
a pret avoir...; après avoir parcouru cet albuum....

l' A tend chaise : l'attend chez?

Lon_Chaney

Oui Jipel A près avoir  :)

après avoir parcouru cet album.................j'en suis sûr.........................
!!