Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux Anniversaire Djinna!

Démarré par eilahtan, 06 Avril 2009 à 12:31:40

« précédent - suivant »

eilahtan

 Joyeux Anniversaire!
                                     

                                                       Bisouxxxxxxxx     Nath

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

lamissdu92

joyeux anniversaire Djinna bisous

choulapino

bonjour profite bien de cette journee bisous chou

playboy17

De tout coeur , je te souhaite un très bon anniversaire .. une année de plus au compteur , eh oui  :)
Que du bonheur pour les jours à venir :)
Bisousssssssssssss  :D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

djinna

merci nath alsa choup cendrillon playboy lamissdu et a tous ceux qui me l'on dis en pv

tres touchant bisouxxxxxxxxxxxxxx a tous,

Sabrina

kassis

Avec un peu de retard, je te souhaite un bon et heureux anniversiare djinna bisoussssssssssssssssssssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

petitanon

KouKou  Djinnaaa    avec un léger retard  (et pour cause  hein )je te souhaites  un bon anniversaire  plein de bonheur   gros  bisousssssssss (la mauvaise graine ne meurt pas  lol)

djinna

merci ma tite kassis je sais tu es un ti amour mouahhhhhhhhhhhhhh

kikou anon mouahhhhhhh heureuse que tu sois la;et merci beaucoup.

Speedy

#10
Je viens de voir que ton annif est passe je te souhaite tout de meme un joyeux annivairsaire
[/b]


                 


                 
                   

                [/img]