Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux Anniversaire ma Nathouuuuuuuuu !!!

Démarré par ptittas, 23 Mars 2009 à 00:58:16

« précédent - suivant »

ptittas

Ma Nathou,
Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire. J'ai découvert en toi une femme de caractère, attentive aux autres, généreuse, dévouée envers ses amis. Tu es une amie précieuse pour qui sait découvrir tes trésors de tendresse et d'amour. Ta sensibilité à fleur de peau peut te rendre légèrement parano mdrrr ou susceptible lol mais elle te rend surtout très humaine et intuitive.
J'espère te compter encore longtemps parmi mes amis.
Plein de gros bisous.







clettre197


Joyeux Anniversaire Nath.Que cette prochaine annee t amene ce que tu merites. Du bonheur, de la sante et de la reussite.
                             Je t adore nath xxxxxxxxxxxxxxxxx
                                               Christ la peste mdrrrr










Galant

joyeux anniversaire Nath [/color]

je t'adoreeeeeeeeeee reste comme tu es bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

cricrisse

En ce jour qui est le tien, je viens à mon tour te souhaiter un très bon anniversaire ma Nathou.
Fait toi gâter comme tu le mérites, parce que aujourd'hui c'est TA  JOURNEE .

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

josie_

#4
Il est bon de pouvoir partager ce jour bienheureux avec une gentille personne qui demande si peu et qui donne tant pour rendre les autres heureux!
Bon anniversaire!



gros bisousssssssssssssss jo



Stomsed

Bon Anniversaire Nath , que cette journée te soit agréable ...  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

choulapino


playboy17

#8
Sainte et douce journée pour toi  ;).. Bisous
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

laurent059

             



                  COUCOU MA NATHOU JE TE SOUHAITE UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
                             
                          PROFITE BIEN DE CETTE JOURNEE GROS BISOUUUUUUUUUUUUUS

                                              TON CH'TI PREFERE










sibazo

#10
Pour toi ma Nathie en ce jour merveilleux acceptes cette modeste rose qui j'espère te ravira le coeur, je te fais plein de gros bisous et te souhaite une merveilleuse journée


Tawète ce joint à moi pour ce message car il n'arrive pas à mettre un mot sur le forum il te fait des énormes bisous

                               


                           


                         

tartuffe06

bon anniversaire soeurette, je suis heureux de te connaître, même si on ne fait que se croiser

Ne change jamais

Gros poutoussssssssssss

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gavroche

MDR  manquait l' autre peste 
Nath je ne vais pas répeter tout ce qui a été dis je te souhaite un joyeux anniversaire

bisoussssssssss

BonAnny  la malice   alias  Chantal

Stoone

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH  JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH