Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joyeux anniversaire Alsacienne

Démarré par petitanon, 22 Avril 2009 à 22:48:10

« précédent - suivant »

myoumyou

Un peu en retard, mais ....



                        JOYEUX ANNIVERSAIRE ALSACIENNE  !!!!!!!!



Je te souhaite que du bonheur !!!! bsxxxxxxxx
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

alsacienne

merci à toi miou , il est jamais trop tard pour les bonnes choses :)

bizzzzzzzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

cerise64

Alasaaa ! Bon anniversaire à toi .
Pour l'année à venir, je te souhaite de réaliser presque tous tes vœux... Ilest important d'en garder un ou deux pour l'année prochaine.
Bisous.
(Pardon pour le retard, mais j'ai été trahie par le matériel)

alsacienne

merciiiiii cerisette

je garde sur tes conseils des voeux pour l'année prochaine ( j'en ai des tonnes loll )

bizzzzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Davidson

Bon anniversaire en retard notre unique alsa.....mienne.........sienne mais non juste alsacienne .Tu vois beaucoup de monde t'aime notre alsa national .............David_son bise pour une fois lol :P :-[

Marsu



Que cette journée te soit douce.



Désolé pour le retard

alsacienne

#21
merci davidson :) une fois n'est pas coutume alors bizzzzzz
merci marsu , pas de soucis pour le retard c'est jamais trop tard pour les bonnes choses :) bizzzzzzz

alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)