Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi SPECIAL RALEURS ( 2ème Ediltion )- Dimanche 15 Mars 21h00 / Acrostiches.

Démarré par Stomsed, 09 Mars 2009 à 16:26:53

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour toutes et tous , je vous invite le Dimanche 15 mars / 21h (HF) dans la salle ACROSTICHES...

Tout le monde sera le bienvenu , aussi bien les râleurs que ceux qui râlent après les râleurs ,  mais les râleurs qui râlent après les râleurs sont des râleurs alors  !!!!  ( Je sens que je vais me faire des amis ).


Nombre de parties : 5 parties pour tout le monde. ( ATTENTION vous serez 4 par parasols , çà va râler sec )

Options ( c'est là que çà se gate ) : 30 sec  /  40 lettres /  SANS ABREVIATIONS / Normale.

Barême : 10 / 8 / 6 / 4
 
Encore un mot ZEN ....  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ASTER

si tout va bien...........

première râleuse  ;D celle qui râle contre les gens qui râlent ............

et stiches beurkkkkkkkkkkkkkk ,  Sa c'est po mieux,   :o 30s  :o pfffffff







nati59

moi je fais partie des raleuses qui rales contre les raleurs  loll

donc  je serais presente egalement


josier

ben moi aussi encore une râleuse qui râle contre les râleurs lol a dimanche suis impatiente merci stom

bbchaton

j'aime pas stiches en plus c vrai  bloquer dans les coins dés le 1er mot posé c pas mon truc ::)

en plus étant mon annif ;D m'étonnerait que je sois devant le pc dimanche


bon tournoi

bisesss

Stoone

LOL stom !!!!

UN RALEUR SACHANT BIEN RALE.......... :-[ :-[ :-[ :-[

JE SERAI LA SANS RALE !!!!!

bizzz





bbchaton


cathy1

he oui je fais aussi partie de celles et ceux qui ralent après les raleurs !!!! meu non je ne suis pas une raleuse quand même !!!!!!!  :P et donc exceptionnellement ce soir là je serais  :-X à dimanche !!!!!!

talyx

J'espère pouvoir y participer, si je ne râle pas trop contre la famille qui s'imposerait.

Talyx

la_godiche

Suis pas tellement râleuse je crois, je peux venir quand même? Bon, je peux éventuellement faire un effort et rouspéter sur tout ce qui bouge!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

gavroche

4  par para ?? t es fou  ca sent la magouille a plein nez.

Et puis on est bien dans les coins surtout en hivers

D' autre part que feriez vous si score n'existait pas ,enfin  quand meme 30 s  pas la mer a boire cela vous  permet de jouer score en meme temps

choulapino




sendrillon

ah génial stom je serais présente et rené c'est ta soirée profites en ce tout est permis loll
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.