Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Un an d'amour fou.... ça se fête avec vous sur score plage 5 ce ven 13/02 à 21h

Démarré par TCHANTCHES, 12 Février 2009 à 18:24:45

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

Sibazo et Cacahuete
Les amoureux fous du lobby fêtent leur un an d'amour et de complicité, l'occasion rêvée pour Nanesse et Tchantchès d'organiser un petit tournoi pour eux. Bien sûr, vous comprendrez bien qu'ils ont autre chose à faire que de participer à ce tournoi et je suis sûr que vous les pardonnerez. :P :P :P

Nous vous proposons 6 parties:

1ère   :   45sec 60l  sans abréviations
2ième :   30sec 60l  sans A
3ième :   30sec 60l  sans E
4ième :   45sec 60l  normal
5ième :   30sec 60l  sans S
6ième :   options à définir par le dernier au classement (faut bien changer de temps en temps)


Barême:  7/5/3

Le classement se fera aux points, le départage suivant les scores réalisés sous para

AMOUR et BONNE HUMEUR de rigueur
Nous espérons vous voir nombreux, et dans cette optique, essayez d'arriver tôt sur la plage afin que nous puissions démarrer à l'heure. :) :D ;D

Vos dévoués

NANESSE    et   TCHANTCHES

Stoone


talyx


boom03

UN AN D'AMOUR CA SE FETE je vous souhaite plein de bonheur!!!!! ce soir j'y serais!!!!
Geoffroy, là où  l'amour se fete j'y suis!!!!!!!!!!!!!!!!!

playboy17

Désolé je ne serait pas là , mais quand même bravoooo et que cet amour dure au plus longtemps possible et que le bonheur soit présent xxxxxxxxxxxxxxx siba et poignée cacahuète... Et aussi aux autres  ;D.
Amicalement,
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

choulapino