Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON ANNIVERSAIRE MARSU

Démarré par josier, 29 Janvier 2009 à 07:22:45

« précédent - suivant »

josier

coucou je te souhaite un très bon anniversaire pleins de bonheur pour cette journée bisous jo





Energumene

Joyeux et heureux anniversaire mon yoyo, que cette journée te soit douce et agréable, remplie de joie, de bonheur .



Bisousss
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


nuages_

bonjour marsu moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire

playboy17

De tout coeur , je te souhaites un joyeux anniversaire Marsu ;).
Que cette journée te soit belle , douce et chaleureuse  :D.
Poignée de mains  :D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

playboy17

Ah j'ai oublier quelque chose lol.

        <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

The_Best

Michel, un très joyeux anniversaire mon Belge National  ;D Passe une très bonne journée et toujours au plaisir de te croiser ici ou là ou encore là. Tes p'tites blagues me manquent mais bon je sais pourquoi  ;)

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Merciiiiiiii Jo,ma Phéno,nuages et nuagegris,Playboy,ma blonde préférée et mon pote J-L

Merci de tout coeur,j'apprécie beaucoup,bisouxxxxxxxxxxxxxxx à vous les filles et bonnes

poignées de mains aux gars. ;)

choulapino

bonjour bon anniversaire profite bien de cette journee bisouschou

Marsu

Merci beaucoup Choulapino  :)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

tartuffe06

bon anniversaire marsu, j'espère que t'en as bien profité auj.

A une prochaine

Amitiés


cerise64

Bon anniversaire à toi, Marsu, que l'année qui vient soit pleine de bonnes surprises.
Bises

Marsu

Merci tartuffe ,no blême j'ai bien profité.
Amitiés
Et merci à toi aussi cerise.
Bisouxxxxxxxxxx