Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

geographie....

Démarré par miss_zazou, 12 Janvier 2009 à 09:55:18

« précédent - suivant »

miss_zazou

je ne sais pas si un sujet a déja été déposé pour ce petit site de jeux geographiques assez prenant je dois l'avouer !!!

je vous donne le lien et vous propose de vous évaluer ))

villes de france


après un peu d'entrainement je suis arrivée au score de 114290 à vous de jouer , il faut de la précision et de la vitesse !!

bon courage ))

twingo

#1

Genial . tres interessant comme jeu .

pour ma 1ere partie   (23792 )

je recommencerais 

tres bon jeu pour enfin apprendre la geographie

merciiiiiiii

2è partie (49595 )

il faut de l entrainement :)

playboy17

pas mal ce jeu :)) après de nombreuses tentatives j'arrive a 191548
je vais tout tenter pour faire mieux (je suis capable lolll)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

miss_zazou

comment t'as fé play lol tu m'enerves !!!!!!!!!! je veux la preuve lol
à plus xxxx

lemich

  SUPER ZOU ZOU!!!


      J'ai explosé les scores!!!   (Heuuuu! mais vers le bas )   J'ai fait 43 points!! Comme le N0 de mon departement  . Faut le faire non?

    Essayez de tomber pile sur le No de votre departement!Vous verrez ; pas si facile

nuages_

pas mal le jeu mais vous dit pas combien j'ai fait mdrrrrrrr encore du boulot il faut que j'apprend ma gegographie

manini

tres bon jeu mai il y a des lacunes j'ai fait 41093 points

twingo



tres interessant . on progresse


manini

3 coups  52345 mais c'est dur il faut beaucoup de memoire

manini

je progresse 56287 avec un coup en plus

The_Best



Ayant observé avec beaucoup d'attention le calcul d'obtention des points, il me parait techniquement quasi impossible de dépasser les 150 000 points. Une toute petite preuve en atteste, j'ai réussi à tomber pile poil sur une ville, Biarritz en l'occurence, et ce en 1,2 seconde et le jeu ne m'a même pas attribué 5000 pts ! Ceci dit, j'ai essayé les autres cartographies proposées et j'avoue que c'est très prenant. Pour finir, si effectivement Playboy a réussi ce qu'il annonce, j'aimerais pour le fun en avoir une petite preuve  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Etant un grand féru de géographie française, j'ai réussi à faire moins de points dans ma deuxième tentative que dans la première.

Je me rattrape dans la géo mondiale...

Enfin bref, comme excuse, je pourrais dire que la définition contemporaine de la géographie c'est l'étude des territoires et les activités de l'homme sur ceux-ci (Un truc comme ca)...
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

miss_zazou

han playboy tu m'aurai menti !!!!! lol


rougetnoir tu nous a pas dit combien tu avais fait dans ta meilleure partie !! ben alors ....

moi j'en suis aux alentours de 120000 maintenant mais j arrive pas trop à monter plus haut , le reste est effectivement assez sympa dans la géo mondiale quoique j 'ai pas testé sur l'océanie je suis pas sure de trouver une seule ville lol ))

allez j espere que d'autres vont tester pour le fun , le site est pas mal fait quand meme !!