Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI SCORE Plage tournoi Mardi 20 Janvier à 21H

Démarré par claireee, 20 Janvier 2009 à 11:01:04

« précédent - suivant »

claireee

Bonjour 

Comme vous le savez je pars Jeudi matin (je crois que vous vous en êtes toutes et tous aperçu )

J'ai crié assez FORT MEXIIIIIIIICOOOOOOOOOOOOO

Donc je vous propose un tournoi ce soir car je serais absente 15 jours !!  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

bareme 10/8/6/4

45s 60 L  sans S
45s 60 L  NORMALE
30s 80 L  NORMALE
45s 60 L sans E ni S

à  ce soir bizzzz
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

coyote1

#1
claire je crois qui ya bip bip ce soir desoler sinon on le reporte a pas de bleme bises jo


TOUTNOI BIPBIP A ETE REPORTER A MERCREDI VIVI MEXICO TU RAMENE UN CHPEAU A COYOTE LOL

la_godiche

Sacrée Claireee elle est sur son petit nuage mdr
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

cathy1

Tu devrais prendre "au clair de la lune" comme pseudo !!!!!!!! mdr
je pense que même les terroristes vont halluciner et ne te prendront pas claire !!!! mdr
je rigole mais bon voyage à Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooo

The_Best

Faut arrêter la moquette Claireee ! Remarque, tu peux toujours proposer ton tournoi une fois arrivée là-bas  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

coyote1

claire  ya pas de soucis on sait que tu prepare ton depart alors on le reporte a demain en accord de bip-bip et coyote et vive mexico

claireee

#6
Merci COYOTE désolée je ne me souvenais plus !!!! mais pas de problème si tu veux le faire moi je viens jouer ne t'inquiète pas ...... alors fais moi signe avant 15 h si tu veux mettre ton annonce !

et pour cathy non non je reviendrai t'inquiète pas lol et the non je ne fume pas !!!!!!

est ce que j'ai l'air de fumer  ;) ;) ;) ;)

j'espere qu'à mon retour je serai aussi bronzée que lui  !!!!!  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

The_Best

Citation de: claireee le 20 Janvier 2009 à 13:05:13
voila regardez moi bien car je serai moins blanche à mon retour  !!!!!  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Il est certain que l'immense pollution qui "embrume" Mexico n'arrangera guère ton teint !!!  ;D
Par contre, je persiste à te demander d'arrêter d'fumer et pour cause ! L'annonce du tournoi BipBip a été postée hier !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

coyote1

non non claire c est bon l annonce est mise depuis hier j ai juste reporter a demain ya aucun souci lol

claireee

je suis morte de rire quand j'ai mis l'annonce je n'avais même pas vu la votre !!!!

j'ai carrément zappé votre tournoi mais suis je bête !!!! :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-X :-X :-X :-X

mais merci à vous vous êtes sympa !!!

mais je ris quand même  !! ce soir je vais avoir droit à tous vos commentaires !! alors soyez  gentils avec moi  :'( :'( :'(

et encore merci !!

à ce soir allez on oublie cette mésaventure  8) 8) 8) 8)

Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooo lol


"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

lamissdu92

claireeeeeeeeeeeeee ma secretaire tu vas me manquer , mais je te souhaite un bon séjour , pense à nous sur cette plage gros bisoussssss à bientot

coyote1

no soucis claire mais non on le fait demain c est pareil ca fait deux jours de tournois prevu c est super bisousssssssssssssss

claireee

#12
jolie la misss merci  !!!!


voici  des photos  de riviera maya donc là ou je vais

POUR VOUS FAIRE REVER  !!!!!!

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

choulapino

bonjour moi je serai présente avec un grand plaisir a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous ma claireeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-*chou

la_godiche

mots bonus : sombrero / mexicain et tequila, c'est bien ça?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen