Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Demi Finale du Championnat du Monde Acroscore

Démarré par Stomsed, 22 Décembre 2008 à 19:42:25

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous connaissons le nom des quatre demi-finalistes de ce Championnat du Monde Acroscore ...

Voici les matchs :


CASSIEL vs ALAIN94   /////  ANYCEE vs REGPEPS

Aller : 45sec /  60 lettres / Sans E

Retour : 45sec / 60 lettres / Sans la lettre A

Barême : 10 / 5 et le cumul de vos scores nous permettra de désigner les vainqueurs


GOooOOOOoOOOOoOOOooOOOOooooOOO et Bon jeu  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Bravo à tous les quatre mais le plus dur reste à venir, une demie finale est souvient bien plus dure à gagner qu'une finale  ;) J'espère néanmoins que nous aurons au minimum un mec en finale  ;)
Les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire hein et si d'aventure vous vous laissez honteusement épris d'un désir de défaite, une punition terrible vous sera administrée  ;D.
Ceci dit, bravo pour cette jolie compétition Stom, j'ai vraiment apprécié.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ZEBUGOST

Encor un grand bravo a vous 4  et que les meilleurs gagnent

Amitiés Zébulonesque
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

josier

un grand bravo a reg mais aussi a any c est super d etre arriver  là bisous jo

The_Best

Yessssss au moins un mec en finale ! Je savais que l'on pouvait compter sur toi my pote  ;) Bon ben Alain, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

 
CHAMPION DU MONDE ACROSCORE 2008

Nous connaissons maintenant le nom des deux qualifiés pour la Grande Finale !!!!!!!!!!!!!!!!!

REGPEPS et ALAIN94 se retrouveront donc en finale de ce premier Championnat du Monde Acroscore.

Une finale d'hommes !!!

Quant à ANYCEE et CASSIEL , elles combatteront pour la 3ème place de ce même Championnat.


BRAVOOOOOO à Toussssssssssssssssssssssssssssss   :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux