Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Acroscore

Démarré par blag, 17 Janvier 2005 à 09:04:48

« précédent - suivant »

nutella

 C'est vraiment top de top Acroscore...
On est nombreux à aimer.... voire à adorer.
Pour moi, aucun problème de bug, tout était parfait sauf qu'il est vrai que l'égalité en fin de partie n'était pas très satisfaisante....
Et, puisque c'est une période de révision du jeu, une tite suggestion : le joueur qui place d'un seul coup toutes les lettres de la barre, ne pourrait-il pas être gratifié d'une sorte de bonus (type scrabble...mais en plus allégé) ?
Re bravo Blag, courage pour les mises au point, et redonnes nous vite notre jeu préféré..... Il nous manque déjà...
Amitiés à toutes et tous
Nut

romanee

 J'ai eu la chance de découvrir Acrostiches il y a quinze jours, j'ai donc pu m'éclater dessus une semaine avant de découvrir Acroscore. Une semaine de bonheur encore plus grand et puis un brusque sevrage. NOOOOOOOOOOOOn, pas ça !!!!!!!! Rendez-nous Acroscore !!!!! Même imparfait, c'est génial !!!!!!

yseult


yseult

 oupssss desolee  
acrostore c est super genial...vivement qu il revienne
juste une ptite suggestion on pourrait pas faire que c est le meme dico qu au scrabble  qui servirait de reference pour les mots ??? SUR ACROSTORE comme sur ACROSTICHES

Modifié par YSEULT le 18/01/2005 00:34:09

 
Pitié, ne recommencez pas avec les dicos ... :-)
Acrostiches a son dico, il n'est ni le scrabble, ni un autre jeu, il a sa singularité et propose assez de mots pour obtenir un large consensus.

Flamme1

 Acroscore ...;-)

J'avoue que accroscore après deux trois infarctus.......les joues toutes bleuies...... la broue dans le toupet .........et ne m'ayant pas permis encore de  battre des records a part ceux de battements du coeur accélérés ............. ne me déplait pas ..;-) Mais j'ai encore  bien du temps avant de m'y adapter vraiment.

Mais je suis capable reconnaitre que c,est super bien fait  et je vous félicite pour ce bel ajout .Je pense pas  y devenir championne car la langue me chatouille encore trop souvent ..;-) Et je veux pas  que ca soit trop robotisé...Pour moi , sentir le coté humain est de la plus haute importance.......j'ai hate qu'il revienne car je compte bien  y faire encore quelques une de mes espiègleries ..;-)

Flamme1

 Acroscore!  

Je viens m'excuser  pour les fautes de mon précédent message dont accroscore au lieu d e acroscore, et j'ai aussi écrit quelques une   ( quelques  unes )

Je viens de me prouver encore une fois  que je suis tout ce qu'il y a de plus  humain ...;-)

passeke

 Vag a raison svp me recommencez pas avec le dico de acro,

   c'est un jeu super tel qu'il est concu autant stiches que scores.

   Quand j'etais petit je jouais bcp a supermario sur la console nintendo64, un jour mon pere est arrive avec le jeu Zelda, je l'ai essaye et j ai bien aime , ca me faisais pense un peu a SuperMario ,y avait meme une princesse a sauver comme a l autre jeu mais c etait
DIFFERENT tout en etant semblable, je n'ai pas chercher a denigrer un jeu par rapport a l'autre car ils etaient ainsi fait, j'ai joue a cahcun d'eux avec leur regles respectives.  Vive acrostiches, et encore plus vive acroscore.
YO!

Moitie

 Juste une petite indication pour Flamme ...

 Tu peux corriger ton message en cliquant sur le 3 eme petit icone qui represente une loupe qui  donne l'acces de nouveau a ton message pour y apporter des corrections si tu le desires


( Cette icone se situe sur la meme ligne que ton pseudo et le depose message le ...... )


Bonne suite a toi ... Amicalement .... Moitie ;-)

Clyde

Yoo,

L'idée est excellente comme le prouve le plebiscite qui est unanime. Acroscore semble promis a un grand avenir et ca vaut la peine d'attendre que son createur soit aussi fier de lui que ses  fans en sont deja fous.

:)

PS: Bel avatar, Flamme1, Douchkay t'a vraiment gatée :)

 
Quitte à tout prendre, prenez mes gosses et la livebox ; ma brosse à dents, mon revolver, ma connexion Adsl, la voiture -ça c'est déjà fait ; avec les interdits bancaires, prenez ma femme, le canapé, le micro-ondes, le frigider. Et même jusqu'à ma vie privée, de toute façon à découvert.

Je veux bien vendre mon âme à Clyde. Avec lui on peut s'arranger ! Puisqu'ici tout est négociable ! Mais vous  n'aurez pas ... ma liberté de jouer.

Prenez mon lit, mon palmarès tournoi, ma bonne humeur. Les p'tites serviettes, tout ce qui à vos yeux a de la valeur. Et dont je n'ai plus rien à faire. Quitte à tout prendre n'oubliez pas... le shit planqué sous mon parasol. Tout ce qui est beau et compte pour moi, je préfère que ça parte en terre d'Islande.

Je peux donner ma cote à la science ! Si y a quelque chose à prélever ! Et que ça vous donne bonne conscience ! Mais vous n'aurez pas ... ma liberté de jouer. Hey !

Je peux vider mes poches sur mon bureau ! ça fait longtemps qu'elles sont trouées ! Baisser mon froc, j'en suis capable ! Mais vous n'aurez pas ... ma liberté de jouer.

Quitte à tout prendre et tout solder, pour que vos p'tites affaires de dico s'arrangent,  je prends juste mon pyjama rayé, je vous fais cadeau des icônes ; Vous pouvez bien même tout garder, j'emporterai pas mon classement ... quitte à tout perdre je préfère gueuler ; pour que le paradis acroscore vous soit offert.

Heyyyy ! Je veux bien vendre mon âme à Blag ! Avec lui on peut s'arranger ! Puisqu'ici tout est négociable ! Mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas ... ma liberté de jouer. Ma liberté de jouer.

;-)



Modifié par Vagabond le 18/01/2005 12:10:29

Moitie

 Alors la ................ la je dis ............. " bravo "  ;-)


 

Stomsed

Vagabond égal à lui-même !!!!
Superbe , que dire de plus ???
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie

 Oui acroscore est genial.
Et comme beaucoup de joueurs le disent ne parlez plus de dico.

Un moment j'ai cru que Florent pagny jouait sur acrostiches ,mais non c'etait bien vaga.  :P

Moi aussi j'aime beaucoup acroscore meme si ca stresse. car la on joue a chaque tour.On n'attend pas que les autres jouent.

Clyde et moi on avait meme eu l'idee de faire un tournoi sur acroscore.
On avait demande l'autorisation,mais c'etait trop tot.
Je pense que quand le jeu sera bien rode ce sera possible.

Et comme je le dis toujours , longue vie a acrostiches et a acroscore.
Et encore un grand merci a Blag pour toutes ces heures de detente.
Bisous .         Bonnie

titi

 pk on ne peut plus acceder a la page acroscore?????