Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Acroscore

Démarré par blag, 17 Janvier 2005 à 09:04:48

« précédent - suivant »

blag

Bonjour,

1 semaine que vous testez la nouvelle plage j'espère que vous y prenez beaucoup de plaisir et n'oubliez pas de me remonter les anomalies sur acros_sos@hotmail.com

J'ai modifié la fin de partie afin qu'il n'y ait plus de match nul : la partie continue jusqu'à ce qu'on puisse déterminer un gagnant (au score).

j'ai modifié le système de cotation, il retire un point de plus au perdant.

Bonnes parties !

blag

bon ben ca fonctionne pas très bien, je ferme donc la plage acroscore pour cette semaine n'ayant pas trop de temps en ce moment.

j'aimais bien!!! mais dommage que ça bloquais souvent.....

lavache

argh nooooon mais comment vais-je survivre cette semaine ?
C'est vrai qu'il y avait des bugs parfois et pour les points en cas d'égalité, on s'en fiche ! On joue pour le fun et dieu sait si ce jeu nous en apporte !
Acroscore, revieeeeeeeeens :-)

patati

Acroscore,j adore...
ca bloque, mais cest pas grave..
c est génial...reviens vite

marmiton59

Quelques bugs... c etait pas grave et meme plutot marrant..
Acroscore est genial ... qu'il nous revienne vite!

Mais où donc est passé acroscore? Ce jeu de style duplicate était bien amusant ... j'espère qu'il reviendra. Si tel devait être le cas, les mots admis devraient être ceux que l'on retrouve dans le Petit Larousse ou dans le Petit Robert (ou dans les deux) à l'exclusion de tout autre sigle ou abrév.

65 millions d'années au moins sans acrostiches, sans acroscore ... On peut patienter une petite semaine pour le revoir plus  efficace que jamais, not'acroscore  ;-)

Modifié par Vagabond le 17/01/2005 15:50:16

Mélo

Blag

Je n'ai remarqué que quelques bugs , sans gravité !:

STP   fais-nous retrouver la plage acroscore cette semaine  !  On est déjà acro d'acro "score" , mon namoureux et moi !  

Bravoooooooooooooo   pour le jeu ! et bisessssss pour toi

papoo361

bravo a toi j ai adore ce jeu et j espere le revoir bientot

Angelik

Vivement le 24 janvier alors :)

claudia13

dommage que acroscores s'arrete pour une semaine  
ce jeu est tres amusant quoique un peu stressant j'espere qu'il reviendra le 24 janvier mci a bientot

opportun

kikou

le peu de temps que j'ai mis sur acroscore ne pas pas permis de constater des anomalies
j'aime bien cette formule et j'espere aller mieux pour en profiter plus

a bientot

:)

Titi81

Acroscore c'est super...
Je pense que ca va etre l'attraction principale du site.
Une tres bonne idée de l'avoir conçu.Le hasard ne jouant plus, je ne rale plus derriere mon ecran !!
Pour les egalités, tres bonne initiative de les supprimer, et de continuer jusqu'à la "mort subite", ca va rajouter encore plus de suspense dans les fins de parties !

Acroscore
un jeu formidablement stressant
formidablement éreintant
fomridablement passionnant..

Un jeu formidable quoi...
On attend ton retour...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nutella

C'est vraiment top de top Acroscore...
On est nombreux à aimer.... voire à adorer.
Pour moi, aucun problème de bug, tout était parfait sauf qu'il est vrai que l'égalité en fin de partie n'était pas très satisfaisante....
Et, puisque c'est une période de révision du jeu, une tite suggestion : le joueur qui place d'un seul coup toutes les lettres de la barre, ne pourrait-il pas être gratifié d'une sorte de bonus (type scrabble...mais en plus allégé) ?
Re bravo Blag, courage pour les mises au point, et redonnes nous vite notre jeu préféré..... Il nous manque déjà...
Amitiés à toutes et tous
Nut

romanee

J'ai eu la chance de découvrir Acrostiches il y a quinze jours, j'ai donc pu m'éclater dessus une semaine avant de découvrir Acroscore. Une semaine de bonheur encore plus grand et puis un brusque sevrage. NOOOOOOOOOOOOn, pas ça !!!!!!!! Rendez-nous Acroscore !!!!! Même imparfait, c'est génial !!!!!!

yseult

yseult

oupssss desolee  
acrostore c est super genial...vivement qu il revienne
juste une ptite suggestion on pourrait pas faire que c est le meme dico qu au scrabble  qui servirait de reference pour les mots ??? SUR ACROSTORE comme sur ACROSTICHES

Modifié par YSEULT le 18/01/2005 00:34:09

Pitié, ne recommencez pas avec les dicos ... :-)
Acrostiches a son dico, il n'est ni le scrabble, ni un autre jeu, il a sa singularité et propose assez de mots pour obtenir un large consensus.

Flamme1

Acroscore ...;-)

J'avoue que accroscore après deux trois infarctus.......les joues toutes bleuies...... la broue dans le toupet .........et ne m'ayant pas permis encore de  battre des records a part ceux de battements du coeur accélérés ............. ne me déplait pas ..;-) Mais j'ai encore  bien du temps avant de m'y adapter vraiment.

Mais je suis capable reconnaitre que c,est super bien fait  et je vous félicite pour ce bel ajout .Je pense pas  y devenir championne car la langue me chatouille encore trop souvent ..;-) Et je veux pas  que ca soit trop robotisé...Pour moi , sentir le coté humain est de la plus haute importance.......j'ai hate qu'il revienne car je compte bien  y faire encore quelques une de mes espiègleries ..;-)

Flamme1

Acroscore!  

Je viens m'excuser  pour les fautes de mon précédent message dont accroscore au lieu d e acroscore, et j'ai aussi écrit quelques une   ( quelques  unes )

Je viens de me prouver encore une fois  que je suis tout ce qu'il y a de plus  humain ...;-)

passeke

Vag a raison svp me recommencez pas avec le dico de acro,

c'est un jeu super tel qu'il est concu autant stiches que scores.

Quand j'etais petit je jouais bcp a supermario sur la console nintendo64, un jour mon pere est arrive avec le jeu Zelda, je l'ai essaye et j ai bien aime , ca me faisais pense un peu a SuperMario ,y avait meme une princesse a sauver comme a l autre jeu mais c etait
DIFFERENT tout en etant semblable, je n'ai pas chercher a denigrer un jeu par rapport a l'autre car ils etaient ainsi fait, j'ai joue a cahcun d'eux avec leur regles respectives.  Vive acrostiches, et encore plus vive acroscore.
YO!

Moitie

Juste une petite indication pour Flamme ...

Tu peux corriger ton message en cliquant sur le 3 eme petit icone qui represente une loupe qui  donne l'acces de nouveau a ton message pour y apporter des corrections si tu le desires

( Cette icone se situe sur la meme ligne que ton pseudo et le depose message le ...... )

Bonne suite a toi ... Amicalement .... Moitie ;-)

Clyde

Yoo,

L'idée est excellente comme le prouve le plebiscite qui est unanime. Acroscore semble promis a un grand avenir et ca vaut la peine d'attendre que son createur soit aussi fier de lui que ses  fans en sont deja fous.

:)

PS: Bel avatar, Flamme1, Douchkay t'a vraiment gatée :)

Quitte à tout prendre, prenez mes gosses et la livebox ; ma brosse à dents, mon revolver, ma connexion Adsl, la voiture -ça c'est déjà fait ; avec les interdits bancaires, prenez ma femme, le canapé, le micro-ondes, le frigider. Et même jusqu'à ma vie privée, de toute façon à découvert.

Je veux bien vendre mon âme à Clyde. Avec lui on peut s'arranger ! Puisqu'ici tout est négociable ! Mais vous  n'aurez pas ... ma liberté de jouer.

Prenez mon lit, mon palmarès tournoi, ma bonne humeur. Les p'tites serviettes, tout ce qui à vos yeux a de la valeur. Et dont je n'ai plus rien à faire. Quitte à tout prendre n'oubliez pas... le shit planqué sous mon parasol. Tout ce qui est beau et compte pour moi, je préfère que ça parte en terre d'Islande.

Je peux donner ma cote à la science ! Si y a quelque chose à prélever ! Et que ça vous donne bonne conscience ! Mais vous n'aurez pas ... ma liberté de jouer. Hey !

Je peux vider mes poches sur mon bureau ! ça fait longtemps qu'elles sont trouées ! Baisser mon froc, j'en suis capable ! Mais vous n'aurez pas ... ma liberté de jouer.

Quitte à tout prendre et tout solder, pour que vos p'tites affaires de dico s'arrangent,  je prends juste mon pyjama rayé, je vous fais cadeau des icônes ; Vous pouvez bien même tout garder, j'emporterai pas mon classement ... quitte à tout perdre je préfère gueuler ; pour que le paradis acroscore vous soit offert.

Heyyyy ! Je veux bien vendre mon âme à Blag ! Avec lui on peut s'arranger ! Puisqu'ici tout est négociable ! Mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas ... ma liberté de jouer. Ma liberté de jouer.

;-)

Modifié par Vagabond le 18/01/2005 12:10:29

Moitie

Alors la ................ la je dis ............. " bravo "  ;-)

Stomsed

Vagabond égal à lui-même !!!!
Superbe , que dire de plus ???
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie

Oui acroscore est genial.
Et comme beaucoup de joueurs le disent ne parlez plus de dico.

Un moment j'ai cru que Florent pagny jouait sur acrostiches ,mais non c'etait bien vaga.  :P

Moi aussi j'aime beaucoup acroscore meme si ca stresse. car la on joue a chaque tour.On n'attend pas que les autres jouent.

Clyde et moi on avait meme eu l'idee de faire un tournoi sur acroscore.
On avait demande l'autorisation,mais c'etait trop tot.
Je pense que quand le jeu sera bien rode ce sera possible.

Et comme je le dis toujours , longue vie a acrostiches et a acroscore.
Et encore un grand merci a Blag pour toutes ces heures de detente.
Bisous .         Bonnie

titi

pk on ne peut plus acceder a la page acroscore?????

charlyie53

yeahhhhhhh bvooooooo  vag!!!!
et bvoooo blag pour tes idées sublimes!!!
vive acro ke ce soit stiches ou score!!!!!!

LOIMA

Rien à ajouter. Tout a été dit par les "testeurs" d'Acroscore.
La fulgurante fréquentation des parasols verts est la preuve que ce jeu est super.
je retiens la suggestion de Nutella : petite prime pour 7 lettres posées.
Pour le Dico... hum!!! les abréviations ? HIORREUR!
Mais faut bien une règle!
Longue Vie à Acroscore, sans délaisser son aîné Acrostiches.

julye9230

He vii fallait voir le monde kil y avait dans la salle accroscore..que de monde dés le début.
Un vrai succés.
Quand au dico... chaque jeu à ses régles..alors laissons le tel qu'il est. pourquoi le changer alors qu'il a été fait ainsi.

rdv le 24 janvier.....

Kikou,
Quand je suis speed et que je n'ai pas envie de parler........... pour me défouler je vais sur acroscore... c tout simplement super sympa.... ( même si a mon âge, on fatigue vite lol...). Quand j'ai envie de papoter avec les cops tout en jouant ( et surtout pour me reposer d'acroscore), je retrouve mon premier amour alias acrostiche...  Désormais, telle pénélope"13", je resterai fidèle....... mais pas à un seul lol, mais à ces deux jeux.. car je suis conquise! Merci d'avance pour le troisième jeu à venir lol ........

OUaouuuuuuu super vaga la chansonnette !!!
Mais par pitiééééééééééééééééééééé pas.......
chiffonnnnnnn
pour l'interpretation !!! ouinnnnnnnnnnnnnn
Bises à vous tous. Barbara

kalmia

Bonjour à toutes et tous,

Quel plaisir délectable que de vous lire.

Moi je dis aussi laissons le dico tel qu'il est, je suis poche aussi en abréviation mais les deux acros.. sont faits ainsi et c'est super comme ca.

Pour le petit boni lorsque l'on place un scrabble surtout sur acroscore (pas sur acrostiches), alors la j'accepte volontier cette gratification, puisque tous les joueurs ont acces au même tirage.

Pour ma part, les bugs que bien des gens parlent sur acroscore, alors moi je dis que je ne les ai pas subit, je suis même restée surprise lorsque j'ai vu le site fermé pour des raisons de bugs.............je riais jaune.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir sur acroscore.

Kalmia

Sanssouci

Bravoooo .........Blagggggg  et merciiiiii :-))

Super ton acroscore ( ferai pas d'étincelles.....mais qu'est-ce que j'aime !! lolll  ). C'est ...stressant à souhait ! :-)) et ...........là........pas question de causer..c'est du sérieux !

La priorité sur acrostiche et acroscore c'est de te laisser.......LA  LIBERTE  DE  CREER .....! (là c'est de vag que je m'inspire !! loll... Chapeau bas vag,super ta chanson !..........si si c'est vrai ! :-))  ] Nous on profite et ..........on clique sur les pubs !! lolll
Je répète ,au cas où certains ne suivraient pas bien......ON  CLIQUE  SUR LES PUBS  !!  :-)))

Le peu de bugs que j'ai pu rencontrer c'est de ne pas pouvoir jouer ,alors qu'il y avait "jouez" mais je ne pouvais pas prendre mes lettres .

Quant au dico ............pffffffff  c'est celui qu'y est .......qu'y est !!! Peux pas mieux dire ! lolll

Merci encore pour ce site merveilleux........il fait parti de ma vie maintenant, pour le plus grand des plaisirs ! :-))(jeu de mots ! loll )

Cordialement, Sanssouci..........(oui,oui,)  :-))

Flamme1

Merci!!

Je veux dire un beau merci a moitié pour son explication c,est très gentil .

Et merci a toi Clyde pour mon avatar qui je dois le dire me plait beaucoup  car je trouve qu'il représente bien la flamme en plus d'une partie de ma personnalité ...cette femme semble songeuse et  rêveuse  tout comme moi ..;-)

Et c'est  vrai que je trouve que douchkay m'a vraiment gatée c'est une belle tite pépite de bonheur qu'elle m'a fait .......Et milles millions de mercis a elle .

Et pour poursuivre dans les remerciements merci a tous les concepteurs de ce site  que j'adore .  

Casaubon

Euh....

C'est vraiment long une semaine....

Casau...

Superrrrrr , acroscore !!
je suis déjà trés accro d'acrostiches mais avec son petit frére acroscore  je pense que se sera également une grande histoire d'amour :-))
bravo aux concepteurs de ces jeux , grâce auxquels nous passons de si bons moments de détente !!
Amicalement christiane alias kikigui

Modifié par kikigui le 19/01/2005 21:14:47

reviens nous vite acroscore sniffffff

marmiton59

C'est quand qu'il revient acroscores... C'est long une semaine!
Pas touche aux abréviations ! On n'y pense pas, on se demande ce qu'elles veulent dire, on invente des sens pour essayer de ne pas les oublier, on râle quand les autres joueurs en connaissent qu'on ignore... J'ai même appris qu'en langage châtifié ça s'appelle des acronymes... C'est génial quoi!

kikekoi

taya

Vagabond,
Bravo pour ton dernier message, un plaisir de te lire !!!
Encore!!!!!!!

Que c'est long...long...long...
 Comment se réchauffer de ce moins 44 degrés sinon     en jouant...allez vite...reviens...