Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mode d'emploi

Démarré par Etincelle, 13 Janvier 2005 à 08:01:45

« précédent - suivant »

Etincelle

 

Bonjour,

J'ai peut-être mal fouillé les forums mais je n'ai trouvé nulle part des explications concernant la nouvelle plage "Acroscore".

Serait il possible de nous donner les règles et fonctionnements précis ? Merci d'avance :)

Moitie

 kikou etincelle ;-)



Je pense que tu as du recevoir comme tout le monde un mail de blag & co dans ta boite de reception .... dans le quel il est explique tres simplement les regles ;-)


Par la suite , pour ma part j'ai observe quelles parties puis Abysse et douchkay ont completées par quelles
explications en lobby .....


ET C TRES FACILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bonnes parties a toi @+ Moitie


blag

Concernant les régles il existe une page accessible depuis le jeu en cliquant sur l'icone en forme de point d'interrogation.

J'en profite pour mettre le mail que j'ai envoyé lundi, pour ceux qui ne l'ont pas reçu (merci le courrier indésirable !)

 Description de l'Acroscore :
 
 - Les joueurs jouent en même temps sur un tirage identique, le but est uniquement de faire le meilleur mot.
 - Le meilleur mot : c'est celui qui va rapporter le plus de points, qui sont calculés comme habituellement : la somme des lettres des mots composés.
 - A la fin du tour, le jeu laisse le meilleur mot sur la serviette (à défaut il laisse le mot fait le plus rapidement mais ca n'a pas vraiment d'importance car il n'y aura pas plus de points pour celui dont on garde le mot).
 
 Les petits plus :
 
 - à gauche du pseudo l'icone qui indique si le joueur est Homme, Femme, Enfant (informations à valider sur votre http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/joueur_profil.php" target=_blank>profil joueur)
 - sous le parasol de jeu, la liste des joueurs est complétée des observateurs.
 - l'option Ni E Ni S pour les mazos ;-)
 
 Ces petits plus pourront faire leur apparition sur les autres plages d'Acrostiches dès qu'ils seront jugés suffisamment testés et stables.
 
 Les différences avec les autres plages :
 
 - plage limitée à 100 joueurs (au lieu de 150)
 - parasol de 4 joueurs (au lieu de 6)
 - les lettres sont de différentes couleurs
 
 
 Ce concept est en test, j'attends vos remarques et les bugs découverts sur acros_sos@hotmail.com


Modifié par blag le 13/01/2005 09:57:16

Etincelle

 


Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse :) et en effet ça doit être un soucis de courrier indésirable mais je n'ai pas encore été vérifier.

Bisous les gens et bon jeu ;)

 
Oups ! Je n'avais pas remarqué qu'on ne pouvait pas jouer à plus de quatre.