Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joyeux anniversaire sendrillon

Démarré par josier, 02 Janvier 2009 à 07:48:06

« précédent - suivant »

altruiste

joyeux anniversaire send que cette journée te soit des plus agréable
bisousssssssssssssssssssssssss

vince15

kikou Send .... 1 an de plus et toujours aussi jolie :D

je te souhaite un trés heureux anniversaire

                j'en profite aussi pour te souhaiter une belle année remplie de bonheur et de tout ce qui peut te rendre heureuse  bizzzzzzzzz

  Vince

touraan

Les années filent rapidement laissant derrière elles de bien doux souvenirs: des choses qu'une fille formidable peut faire pour apporter du bonheur dans la vie de ceux qu'elle côtoie et qui l'aiment tendrement.  Que toute une vie de bonheur s'amorce aujourd'hui avec la joie que tu connaîtras en cette journée d'anniversaire.


laurent059

salut send


je te souhaite un bon et joyeux anniversaire


gros bisouuuus

sibazo

Kikou ma send, ma petite caca et moi sommes super heureux de te souhaiter un très heureux anniversaire et aussi une très bonne et heureuse année 2009.

Pas d'images ni de dessins, juste des mots pour te dire combien tu es géniale, super méga sympa et surtout de pouvoir te fêter aujourd'hui nous enchantent tous les deux.

Nous espèrons tu passeras une agréable journée remplie de joie de bonheur et de surprises, nous te faisons des énormes bisouilles et te disons encore super bon anniversaire

GROSSES BISES SMACK MOUAW DE SIBA ET SA CACAHUETE[/color]

nuages_

coucou sendrillon je te souhaite un joyeux anniversaire joie et bonheur bisousssssssss

yamika

Kikou ma send
meme si on se vois plus beaucoup je t adore
alors je tiens a te souhaiter un belle anniversaire
comme on dit ici au quebec bonne fete lolll
gros bisouss a toi xxxxxxxxxxx

playboy17

Joyeux anniversaire Send , que du bonheur t'unisse , je te soihaites de même une bonne année pleine d'amour et de belle vie .. :)
Bisous .....................
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.