Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Quart de finale du Championnat du Monde Acroscore

Démarré par Stomsed, 08 Décembre 2008 à 19:14:13

« précédent - suivant »

Stomsed

Voici la liste des matchs de ces quarts de finale de ce Championnat du Monde Acroscore :

Motardloup vs Alain94  // Anycée vs Pfioufeuse // Regpeps vs Rougetnoir // Lilinette vs Cassiel

Vous vous affronterez en match ALLER/RETOUR ...

Options de l'Aller : 45sec / 60 lettres / Normale mais SA ( Sans Abréviations )
Options du Retour : 45sec / 60 lettres / Normale.


Barême : 10 pts pour une victoire et 5 pts pour une défaite .Le cumul de vos scores nous permettra de départager les éventuels exaequo et de désigner le vainqueur.

NOTA : Lors des Huitièmes de finale  , le match Aller a été déterminant dans les toutes les confrontations !!
Aucun des joueurs ayant perdu son premier match a réussi à retourner la situation en sa faveur.
Alors soyez vigilants , mais rien ne dit que cette fois cette logique sera respectée.

Josier et moi vous souhaitons de bons matchs
  :)

( Vous pouvez commencer dès maintenant , n'oubliez pas de nous communiquer les résultats de vos matchs )

Aparté : C'est par pur hasard que nous assistons à des confrontations Femme // Femme - Homme // Homme .
Le placement pour la suite étant programmé depuis le début de la compétition.
Mais c'est sympa d'avoir la certitude que nous aurons 2 hommes et 2 femmes en demi-finale.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

euh ..... réclamation :
pourquoi changer les règles dans la phase finale ?

on était bien en 60 L 45 sec ;)


Stomsed

#2
Quart de finale

Anycée / Cassiel / Regpeps qualifiés pour les demi-finale...

Ne reste plus que la confrontation entre Alain94 et Motardloup ...


Nota : Motardloup , les options sont telles qu'elles étaient prévues depuis le début !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Félicitations à Regpeps qui vient de me coiffer au poteau bravo :)
Une boulette (Un A que j'ai oublié de replacer, c'est le jeu..) et voila...
Mais il est vraiment très fort et je le vois bien champion (en tout cas s'il joue comme ca je vois pas qui peut le battre :) ^^ )
Bravo et merci pour ce tournoi

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

regpeps

Merci pour ta sportivité, et je sais que j'ai gagné contre plus fort que moi.
Notre problème a nous les mecs, ça a toujours été le ménage... une grille mal nettoyée, un simple A qui traîne et c est la cata!! Sans celà tu aurais gagné chacune des 2 parties, ...
Bravo, tu es un véritable champion car savoir perdre avec la manière est la marque des grands. ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Lilinette

Moi aussi j'ai perdu - je peux avoir des mots d'encouragement aussi reg ?

Bravo aux demis finalistes et merci à stom et jo pour ce beau challenge

Lili

cassiel

Eh ben moi Lili je dis que j'ai eu de la chance, j'ai eu cho aux fesses, et tu m'as fait très peur :)


Clyde

#7
Yoooooooooo,

Stoms n'a pas encore mis les scores en ligne apparemment : http://mondescore.onlc.fr/index.php?mobile&page=13 ? Les lui avez-vous bien tous envoyes ?

:)

regpeps

C'est là Clyde que Stom a enregistré les résultats des trois-quarts, il amis le paquet (heu, déformation rugbystique dans mon vocabulaire? ;) )

Bon j'essai de mettre le lien...

http://mondescore.onlc.fr/index.php?page=10
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Transformaton réussie , Reg  :)

Je voudrais pas m'en méler mais sur le lien de Clyde , il suffit de botter sur "Ouvrir le site complet" ( tout en bas ) pour avoir la mise à jour....

Entre Pot Ô , on peut s'entraider ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Clyde

#10
Merci les gars. Je m'etais en mêlée tout seul ...

:)

motardloup

ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

lol, bon désolé de ne pas être venu plus tôt :)
j'essayerai de croiser mon adversaire pour être à jour, à partir de dimanche lol meme si je connais d'avance le resultat de la confrontation (euh nan nan je ne reve plus même en cette période de Noël)

merci pour votre patience

Jacques

Stomsed

Je demande expressément à MOTARDLOUP et ALAIN94 de convenir d'un rendez-vous au plus vite afin d'avancer dans ce CHAMPIONNAT DU MONDE ....

Nous manque plus que le nom du rescapé de ce match pour organiser les demi-finale  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

alain94

voilà c'est fait :)

parasol 21 alain94 gagne !  alain94 154  motardloup 144
parasol 21 alain94 gagne !  alain94 152  motardloup 137

à bientôt, alain.

motardloup

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Real cool men and the gang for you ;)

lol suis content, j'ai réussi a perdre contre Alain mdrrrr, nan sans déc, jouer contre Alain fut un plaisir, surtout que je ne viens plus ou presque plus, alors normal que je me sois pris une déculottée comme pas possible, preuve que je ne suis pas à son niveau ;)

La compétition s'arrete donc pour moi à ce championnat et je suis fier d'etre arrivé jusqu'ici, n'empeche bravo aux GO's et aux participants ;)

A bientot, sur les routes des mots, lors de mes passages
Motard

Bonne suite Alain