Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI SPECIAL TELETHON sur Acrostiches le Vendredi 5 décembre 21h00.

Démarré par Droopy, 03 Décembre 2008 à 15:57:03

« précédent - suivant »

Droopy

TOURNOI  SPECIAL TELETHON sur Acrostiches le Vendredi 5 décembre 20h30. 21h00

Snoupy et Droopy vous invitent à participer à un tournoi sur Acrostiches le Vendredi 5 décembre à 20h30,21h00

SPECIAL  TELETHON

1ère partie : 45 sec / 60 lettres / Normale

2ème partie : 45sec  / 40 lettres / Normale ( BONUS SPECIAL pour le para qui réussira à faire un score de 36 / 37 )

3ème partie : 45sec  / 40 lettres / Normale ( BONUS SPECIAL pour le para qui réussira à faire un score de 36 / 37 )

4ème partie : 45sec  / 40 lettres / Normale ( BONUS SPECIAL pour le para qui réussira à faire un score de 36 / 37 )

5ème partie : 45sec  / 60 lettres /  Normale  ( BONUS SPECIAL pour le para qui réussira à placer le mot " TELETHON "

ATTENTION : Afin de ne défavoriser aucun des joueurs d'un même para qui réussiront 36 / 37 comme score , ils seront considérés comme gagnants tous les deux. ( Donc 13 pts et leur score +20 ).

Placement libre pour la première et ensuite en fonction du classement provisoire ,

Barême : 10 pts = victoire /  8 pts =  nul  /  6 pts = défaite ,

Bonus  =  3pts supplémentaires + 20 au score pour chacun des 2 joueurs du para ,


Snoupy et Droopy vous attendent nombreux pour cette soirée spéciale  :)

Nous aussi nous aurons notre Compteur  , en effet vous connaitrez le nombre de points acquis par tous les joueurs après chaque partie ..

snoupy

heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20h30 allons nous avoir le temps de digerer lol

je tacherai de pas louper  le demarrage du train


a vendredi pour cette soirée speciale 3637!!!!


opportun


kiribati

désolé, je ne pourrai pas être parmi vous, famille d'accueil ce soir! (pas a la télé). Je vous souhaite la réussite de ce tournoi original 
bisous kiri

douce


ASTER


gavroche

ben voila  une annonce qui  l'est claire mais  dommage  20  heure 30  trot  tot  bon tournoi aux participants

choulapino


symphoniie

dommage , 2OH3O    trop tôt pour moi
c l'heure ou je finis le taf 
bon tournoi  a vous  tous

renego


douce




poul_opau

Telethon? C'est dans le dico çà?
A tout à l'heureeeeeeeeeeeeeee