Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

11 Novembre - Anniversaire de Ptittas

Démarré par motardloup, 09 Novembre 2008 à 01:35:36

« précédent - suivant »

motardloup

coucou,
je ne voulais pas que l'on me prive du plaisir de te souhaiter ton anniversaire, tu es Mon amie, j'entends par là que tu es une complice adorable, pleine de charme et de qualité, deux célébrités sont nés un 11 novembre :
léonardo di caprio et demi moore

à choisir et il en va de soi, je te comparerais a demi moore, beauté, intelligence, caractere, pulsion, simplicité à toi toute seule tu es une multitude de personnalité qui marque chaque personne que tu croises, ta franche rigolade fait oublier les soucis des autres, ton énergie polarise ton para sous lequel il fait toujours bon de s'installer, des fois je me surprends a penser que si je t'avais eu comme prof ... peut être que j'aurai appris le Français ... comme la mienne était ..... lol ca explique que je sois si mauvais.

Combien de fois tu m'as écouté ? des dizaines, je me souviens d'une période ou tu m'as apporter tout le soutien que personne d'autre m'apportais, pour cela, tu resteras dans ma tête.

Combien de fois tu as été présente ? ouille constamment toujours le petit mot qui fait que l'on ne se sent jamais oublié même si l'on ne vient plus aussi souvent qu'avant.

Combien de fois tu apportes ta bonne humeur ? tout le temps, même quand tu vas pas trop bien, tu te ressaisis et hop tu redemarres.

Combien ... Combien... Combien... la liste serait longue et certaines choses doivent rester entre nous, car nous sommes potes et cela c'est important.

Tu es jeune, jolie, intelligente, pleine de vie, craquante, fondante, attachante, cool, sympa, rigolote .... idem je ne pourrais tout mettre sur un simple message au risque que les autres joueuses soient jalouses de toi et elles auraient raison !

je finirai par des mots simples qui ne traduiront pas ma pensée, d'ailleurs as tu besoin d'un décodeur pour lire en moi, lol je pense pas  ;)

.......................... bon anniversaire ma pita sauce blanche ..........................

un motard qui passait par là et qui voulait dire pleins de choses a sa pita ... dommage que le message reste trop court ;)

bisous

ptittas

lol tu ne serais pas un peu en avance là... Dis-donc jsais même pas quoi répondre ...

Je vais avoir les chevilles enflées et jvais plus passer à travers les portes...

C'est plutôt à moi de te remercier d'être là quand j'en ai besoin et d'être quasiment toujours adorable avec moi malgré ton sale caractère lol

Ne change pas. Garde ton coeur gros comme la terre.

gros bisous mon motard

bellaragaz

kikouuuu ma ptittas...
je te souhaite de tt coeur 1 bon et tres heureux anniversaire ainsi
que pleines de bonne choses pour toi

cunégonde

       

                    BON ANNIVERSAIRE PTITTAS





                             

angel62

En ce jour ma chère Ptittas et un peu en avance,je tenais à te souhaiter un très Joyeux Anniversaire!!!
Que cette nouvelle année soit synonyme pour toi de Bonheur,réussite et qu'elle t'apporte et te comble en amour que tu mérites vraiment
[/glow]                                                                    Reste telle que tu es on t'aime ainsi...Gros Gros BisouXX.Un Angel qui pense à toi ;)

Galant

إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

nuages_

bonsoir ptittas moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire bisousnuages_

Lilinette

un très joyeux anniversaire à toi ma ptittas !
je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour

gros bisous

Lili

clettre197

Joyeux anniversaire ma belle Ptittas!!!Pépite de bonheur et de joie de vivre.
Intelligente et indispensable à ma vie
Toujours là pour moi en cas de besoin
Trésor d'amie
Admirable dans sa tolérance, sa force de caractère et dans tout ce qu 'elle est.
S.S.F. par ma faute mdrrrrrrrrrrrr
Ma Ptittas je veux te dire que tu amènes de la joie et du bonheur dans ma vie. Tu es une amie exceptionnelle,une femme merveilleuse. Reste comme tu es ma Ptittas . Continue à mettre de la musique dans ma vie. Merci d'ètre dans ma vie, merci d'ètre mon amie!!!!Je t' adore très très fort ma belle.


tartuffe06

coucou,

voilà avec 1/2 heure d'avance mais je pouvais pas tenir + longtemps lol

Très joyeux anniversaire à toi

Tout plein d'amour, de bonheur, de joie, et de sous pour toi
Que cette nouvelle année passe en t'offrant ce qu'il y a de meilleur sur cette Terre

Gros bisousssssssssssssssss

Ta truffinette

playboy17

Kikou  8) , je te souhaites un très bon anniversaire Pépite !!!!!!!!

Que cette nouvelle année sois remplie de bonheur , de jie et d'amour!

Gros bisous profite bien de ta vie

Bisous XxxXxxXxxXxxXxxXxxX

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

touraan

#11
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Un anniversaire de naissance, c'est une occasion de choix pour s'accorder du temps uniquement pour soi...

Que cette journée soit telle que tu le désires et qu'il ne t'en reste que d'excellents souvenirs.


ptittas

#12
Vous êtes adorables tous et je suis très très touchée par vos messages. Je ne suis pas sûre d'en mériter tant. Je vous aime les masos.

Merci du fond du coeur à tous. Bisous

motardloup

bon anniversaireeeeeeeeeee mes voeux les plus sinceres ..... la la la

mdr je viens de rentrer hi du coup je pouvais pas le marquer a 00.00.01 dommageeeeeeeeee

bisous pita, comme l'on dit les personnes qui te connaisse ne change pas :) ne bouge pas ;) reste comme t'es ..... mdr c'est une autre chanson ...

motard

Marsu



Heureux anniversaire Ptittas,
que cette journée te soit douce.




josier

je viens te souhaiter une tres bon anniversaire que cette journée soit pleins de bonheur pour toi bisous





cricrisse

je viens à mon tour te souhaiter un excellent anniversaire ma TITTAS

tu es une amie formi... formi.... FORMIDAAAAAAAABLEEEEEEEEEE

surtout ne change jamaissssss

BONNNNNNNNNNNN ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEE MA TITTASSSSSSSSSSS
GROS BISOUSSSSSSSSSSS
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

laurent059

  MA TITASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

                  JE TE SOUHAITE UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TOUS MES VOEUX POUR CETTE ANNEE

                         GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

                              NE CHANGE A RIEN EN TOI JE T ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


        PS:voulais te mettre un belle photo mais grrrrrrrrrrrr on peut pas (les enfants mdrrrrr)bisouuus        

bettyboop1

de tout coeur je te souhaite un joyeux anniversaire :-X :-X :-X[/img]

veronic

JOYEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE

tout plein de bonnes choses pour toi

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

VERO

ptittas

mdrrrrrrrrrr mon Laulau, envoie-la moi en privé lol! mouaaaaaaaaaahhhhhhh

Merciiiiiii à tous pour ces messages! bisouuuuuuus

fabmad

#22


Mouaaaahhhhh.....

Fab

ptittas

#23
Merci mon faboun pour ce beau bouquet et toutes ces roues de secours mdrrrrrrrrr mouaaaaaaahhhhhhhhhhhh


bounty

#24
bon anniversaire ma pepite
Tout plein de bonheur

je t'adore ma pepiiiiiiiiiiiiite



Bisouuuuuuuuus
  Boubou[/color]

yamika

Kikou ma ptittas,
je veut te souhaiter une tres joyeuse anniversaire
que cette journee t apporte tout ce que tu peut desirer
on t adore gros bisous xxxxxxxxxxxx

ptittas


vince15

Moi aussi je tenais à te souhaiter un bel et heureux anniversaire.

                        Vaut mieux tard que jamais.

               on t'aime bcp.

         
          Vince & Abruze

ptittas

Merciiiiii mon Vinçounet et ma Bruzette Gros bisoussssssssss

opportun

bon anniversaire ptittas

fais toi gater

profite bien de ta journee

vive les scorpions

bisous

cerise64

Bon anniversaire à toi, Ptittas !
Ouf, un peu plus et il était trop tard !Bisous

cacahuète

Bonne annif mon ptit tas adoré
En toi mon ptit tas, nous avons trouvé une super amie, toujours prete à filer le coup de main là et quand il faut. Tu nous as aidé à nous lancer, tu es super dj go et ta présence est l'assurance d'une super soirée.
Reste avec nous encore des années, sans toi accro ne serait plus le même. On t'adorent on te fais plein de super bisouilles et moi encore un peu plus mais pchhhhht faut pas le dire a Siba lol mdrrrrrrrrrrr.


Siba et ton ptit Caca

alias (grace à toi) NANESSE et TCHANTCHES

chokie

BON ANNIVERSAIRE PTTTITTTAS

Je t'ai souhaité bon anniversaire sur MSN mais je tenais à joindre mon mot à tous ceux de tes amis.

On a pu aussi souvent la chance de jouer ensemble mais je ne t'oublie pas pour autant. T'es quelqu'un de vraiment unique, quelqu'un qui est agréable de cotoyer. On a bien rigolé et j'espère qu'il aura encore d'  aussi beaux échanges.

J'espère que tes voeux les plus chers se réaliseront car tu le mérites.

Je te fais mille bisous
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ptittas

Merciiiiiiiii ma chokchok! bisouuuuuuuus