Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Sauvons les banques!!

Démarré par lemich, 06 Octobre 2008 à 16:07:00

« précédent - suivant »

Energumene

Et moi sur l'accord de madame Maxian, je vous offre 50% du talent  de monsieur Maxian  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


The_Best

La ville de Toubrouk vous fait don de son seul taxi mais il y a un hic ! Possède t-il le bon Driver ?   ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

tomate8

Trop cool ici mdr

ben moi euh ... ma rate qui se dilate mon foie qu'est trop gras ...

et la marquise en prime, avec son écurie (le chateau a brulé pis y a plus de place je crois)

douchkay

j'offre

Le mouton de Panurge

pour qu'il ne se sauve pas je l'ai rangé dans

la boîte de Pandore


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

chadu

et le talon d'Achille, sera-t-il utile?

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

chadu

j'en profite pour te confier, mon cher lemich, les enfants terribles de cCocteau

lemich

 ah non  !!!!

            pitié!!!! pas nounou en plus!!!!

france88

En accord avec Chadu, nous nous permettons de proposer à la vente le chat de Lemich prénommé TROUDUC, son actuel propriétaire ne nous en voudra pas, trop heureux de contribuer à renflouer les banques puisque c'est lui qui a eu cette brillante idée !!!!!!  ;D ;D ;D

Faisons d'une pierre deux coups, pour que Trouduc ne se sente pas trop seul, je prend sur moi d'ajouter la chatte de Chadu qui s'appelle VIRGULE, sa maitresse étant si généreuse avec le bien des autres ne pourra que m'approuver !!!!  ;D ;D ;D

The_Best

Les Précieuses ridicules et Le Bourgeois gentilhomme ont l'immense plaisir de vous faire de don de la pelle de Monsieur Jean-Baptiste Poquelin  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

proteine


Un petit rappel : afin de limiter toutes liquidités , le don de sperme n'est pas autorisé  ::)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

lemich

 
   Désolé France(ex France 88)

Je ne peux pas accepter Trouduc et Virgule  qui sont des animaux vivants.
Je n'ai pas l'agrement sanitaire de la DDASS.
                               Par contre je stocke les animaux naturalisés

moufet

Ce matin , comme il ne m'a pas répondu "tu es la plus belle", je fourgue
mon MIROIR AUX ALOUETTES.
Première main mais beaucoup servi.

ASTER

pour Aujourd'hui , La Roue de la charrette  ;)

Energumene

Citation de: lemich le 09 Octobre 2008 à 08:46:54
 
                               Par contre je stocke les animaux naturalisés

Tu acceptes stomsed du coup? mdrrr bisousss mon stomy, désolée c'etait trop tentant  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...