Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Sauvons les banques!!

Démarré par lemich, 06 Octobre 2008 à 16:07:00

« précédent - suivant »

josier

jj offre le manege d'edith piaf
et le manege enchanter de pollux je pense que zebu m'en voudras pas c'est pour une bonne cause

douchkay

Modèle exclusif ...


" Le yoyo en bois du japon avec la ficelle du même métal " des Charlots


Clin d'oeil à Marsu qui me l'a prêté  ;)



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

chadu

.....Les Frères Jacques ajoutent leur particicpation en offrant La tartine de confiture et celle de beurre qui bouche les trous du pain par lesquels coule la confiture

moufet

Lemichou !!!!! le Pont du GARD ! Toi...tu vas avoir des problèèèèèèèmes avec la moufette gardoise !!!

Noêl se pointant à l'horizon et la dinde n'étant pas encore farcie, je convoque en avant première

LE DINDON DE LA FARCE.... qui comme chacun sait est la

CINQUIEME ROUE DU CAROSSE....

(lemich les prises d'otages sont interdites, remet ça tout de suite où tu l'a pris ou j'alerte les services culturels
(tu vois ce que je veux  diiiiiiiiiiiiiiire...  CIEL !)

symphoniie

Mimi , fait une petite place sur ton etagère, je t'envoie le SOURIRE DE LA JOCONDE. 

france88

Si tu pouvais aussi mettre avec le sourire que te propose Symphoniie, le NEZ de Cyrano 

lemich

 
  pas de probleme mesdames!  j'engrange!!

   la reception de dons ralentit fortement. 

Je vous remercie de votre generosité et je contacte un commisaire priseur pour qu'il s'occupe de la vente de tout ça

  PS: Je viens de recevoir un mail de la Caisse d'Epargne qui se rappelle a notre bon souvenir et demande si nous pourrions faire un effort supplementaire en sa faveur

chadu

je compatis, et propose illico le pari de Pascal.....dans le cas précité et pour te soutenir dans la réponse au mail, je ne vois vraiment aucune autre solution! ;D

cerise64

Peut-être aussi : la foi du charbonnier ?

cerise64

Hum, réflexion faite, petit rappel pour les personnes qui ne connaissent pas et dixit Brassens :

J' voudrais avoir la foi
La foi d' mon charbonnier
Qu'est heureux comme un pape
Et con comme un panier

symphoniie

tiens, voila  "un bon café "  de Grand mère   :P

lemich

  sans doute difficile a monnayer mais on verra bien,je mets sur le tas:

                             le bain de minuit







josier

je met la cloche tibetaine

et le jeu de carte de la belote de marius

france88

#118
Je rajoute  Les 3 Cloches  d'Edith Piaf et des Compagnons de la chanson  :D :D :D

(Pour que celle ne Josier ne se sente pas trop seule  ::))

lemich


Je ne voudrais pas me faire sonner les cloches par Josier et France mais je donne

                 La cloche a fromage

(Pour la fourme d'Yssingeaux Josier?)