Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

dedicace pour energumene

Démarré par bellaragaz, 14 Novembre 2008 à 20:13:56

« précédent - suivant »

motardloup

je voudrais bien calimerooo, mais pour cela il faudrait que j'ai ton adresse msn, chose que je n'ai pas ... mdr
et pui secondo ... le message, je le rappelle ne concernait qu'energumene ...
donc il n'y a qu'elle qui puisse me repondre

Energumene

#16
Oui c'est pourquoi chtit motard? J'suis bloquée Hannnn tu devrais avoir honte!!! Bah débloques moi lorsque tu passeras devant hein apres avoir étendu le linge  mdrrr
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


motardloup

normal ... apres t'avoir épuisée, je n'avais plus qu'a etendre le linge, tu n'avais plus assez de force pour le faire ...
mdrrrrrrrr bon du coup que tu me le demandes si gentillement et pour eviter que tu mettes un genou a terre, je  te débloque.

smouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
motard 1 energu 0

Energumene

M'épuisée???? rhoooo tu me connais mal encore... Je te l'ai juste fait croire pour éviter les corvées mdrrr

Motard 1 Energumène 1
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


motardloup

je ne peux marquer tout ce qu'il faudrait dire, je risquerai de me faire censurer par l'animatrice que tu es ...
mais... lol tu joues trop bien la comédie ... déjà plus d'une heure pour répondre ... alors que les corvées étaient finies depuis longtemps ...

mdr et c'est quoi ce score ? energu toujours 00, d'ailleurs mdr (enfin nan je peux pas te dire ou tu domines par excellence ...ptdrrr)

bref motard 2
energumene 0

je reconnais qu'ailleurs le score serait plus le meme ;)

touraan

#20
Au pays de Candy
comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
c'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse,
Elle cherche la tendresse,
Câline et coquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy