Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPION ET CHALLENGERS STICHES ( Sept /08 ) le Samedi 04/10 à 21h(HF)

Démarré par Stomsed, 25 Septembre 2008 à 22:39:02

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite en nombre pour cette nouvelle édition de ce tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS STICHE sur la plage " TOURNOIS ACROSTICHE " le Samedi 04 Octobre à 21h (HF).

ATTENTION  TOURNOI REPOUSSE AU  SAMEDI 4 OCTOBRE

Voici la liste des qualifiés pour ce Tournoi des Champions STICHE ( Septembre 2008 ) :

ENDORMI ( Tenant du titre ) / DELICE / JIPEL / MARILOU24 / NUMERO_BIS / PTITTAS / TARTUFFE06 / HUMM_1 / MABOULETTE / WINSTON_S / KOPA / TRANKILLE / THE_BEST / FLEURSS / LAMISSDU92 / YOB27 / BBCHATON / ROUGETNOIR / GALANT .

RAPPEL : Pour se qualifier pour les champions , il faut soit être sur le podium du dernier Tournoi des Champions , Soit être sur le podium du Tournoi des Challengers  , soit avoir gagné un tournoi durant le mois précédent ce Tournoi.

Je me réserve le droit d'inviter quelques joueurs supplémentaires pour ce Tournoi des Champions STICHE.

Et d'autre part , tous les autres joueurs pour le TOURNOI DES CHALLENGERS STICHE ( Vous êtes tous les bienvenus ).

NOTA : Les trois premiers du Tournoi des Challengers STICHE seront automatiquement qualifiés pour le prochain tournoi des CHAMPIONS STICHE.

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 60 lettres / Sans S pour la première , les quatre suivantes en 45sec / 40 lettres / Sans S.
Barême : 10 pts = Victoire / 8 pts = Nul / 5 pts = Défaite.
Les éventuels exaequo seront départagés au cumul des scores.

Placement : Pour la 1ère partie au hasard , ensuite en fonction du classement provisoire.

Je vous attends en nombre  :)


ATTENTION : Dès que la première partie sera lancée , il me sera difficile d'accepter les retardataires .Hatez vous !!

NOTA : Il reste quelques jours pour vous qualifier pour le Tournoi des Champions Stiche.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)


claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."


mazout


Lilinette


symphoniie

désolée  cette  fois c'est moi qui suis pas la !!
mais c pas grave , je suis loin d'etre indispensable  ;D
puisque je ne suis pas  Championne 
bon tournoi 

poul_opau

La poule est appelée en d'autres lieux ce soir.........Bonne chance à tous :P

bbchaton

je pense pas pouvoir participer , dommage pour une fois que je faisais parti des champions lol

bon tournoi a tous

xxxxxxxxxxxxxxxxx