Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Une fin en apothéose !

Démarré par The_Best, 24 Août 2008 à 11:16:34

« précédent - suivant »

The_Best

24 ans après les footballeurs, les handballeurs sont donc entrés au panthéon du sport collectif français. Enormes félicitations à ce groupe qui, tout comme en football, aura conquis les titres de champions du Monde, d'Europe et Olympique.
Merci Messieurs pour cette fin magnifique, vous avez su plier le match d'entrée de jeu et conquérir cette dernière médaille d'or tant attendue. De plus vous avez su venger les filles  ;)
Perso, j'ai vécu en votre compagnie un superbe moment de sport.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Et Bravo aussi à tous les médaillés français de ces Jeux !!

40 médailles c'est super  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06


jipel

pour the...... ils ont aussi un entraineur belge les handballers? lolll
bvo a l athletisme (le vrai sport) français.......ouh vais me faire allumer là

The_Best

Tu cherches la bagarre Jipel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Pour l'athlé, tu as évidemment grandement raison, quelle honte sur ces Jeux  :(
Soit dit en passant mon cher "chambreur", j'ai cherché mais en vain une victoire finale de la Belgique dans les sports co et je n'ai pas trouvé, peux-tu éclaire ma chandelle steplait ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Bah les belges ont bien geré le tournoi de football olympique, en finissant quatrième avec une défaite 3-0 face au Brésil en demi-finale, il y a de quoi être fier pour nos amis belges moi je dis !

Et bravo les experts pour cette médaille d'or !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best

Rouget ! Tout le monde sait pertinemment que la 4ème place est la pire chose qu'il puisse arriver ! De plus, j'ai bien insisté auprès de Jipel sur une quelconque victoire FINALE en sport co ! Donc les accessits, on zappe  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Dommage alors que la pétanque belge n'a pas fait les JO, sinon ca aurait été une médaille d'or assurée...
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best

Lol Rouget ! Tu crois qu'Jipel a les boules ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;)

Pour que les choses soient bien claires et que l'on ne me lise pas de travers, je précise qu'entre Jipel et moi, ce n'est que du chambrage sportif auquel l'on s'adonne depuis un p'tit moment !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)