Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bienvenue à toi Puce ;)

Démarré par bagghera, 21 Août 2008 à 12:29:23

« précédent - suivant »

bagghera

Bienvenue à toi petite Lucie, que ta vie ne soit que bonheur, tu seras, je n en doute pas un instant, comblée par tes parents et grand-parents.

Félicitation à vous parents et prompt rétablissement à la maman, gros bisous à Michelle et Michel "marsu" heureux papy et mamy ;)



josier

bienvenue lucie felicitations a toutes la famille bisous jo

The_Best

Toutes mes félicitations Michel à toi et à ta tite famille  ;)
J'ai le bonheur également de connaître  la joie d'être Papy, et sincèrement, c'est absolument génial !
J'espère que la p'tite Lucie aura autant d'humour que son Papy  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Merci Bagg avec les 2g,Josier etJ-L,J'apprécie beaucoup.
Un merci spécial à toi ma Belle pour ce post.j't'adore toi.
Bisouxxxxxxxxxxx à vous 3

tartuffe06

Félicitations à toi et toute ta famille Marsu, et surtout à la maman de cette adorable petite Lucie

Bienvenue sur Terre, Lucie, j'espère que tu y trouveras la paix et le bonheur

Tartuffe

Marsu

Citation de: tartuffe06 le 21 Août 2008 à 20:09:45
Félicitations à toi et toute ta famille Marsu, et surtout à la maman de cette adorable petite Lucie

Bienvenue sur Terre, Lucie, j'espère que tu y trouveras la paix et le bonheur

Tartuffe
Encore une fois merci Tartuffe
Nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir,
pour qu'elle trouve la paix et le bonheur

ptittas

#6
Bienvenue à toi petite Lucie. Tu portes le prénom de ma grand-mère que j'ai tant aimée. Je te souhaite d'être aimé au moins autant qu'elle, de vivre tous tes désirs, de réussir toutes tes entreprises et de connaître toi aussi un jour la joie d'être mamie.

Félicitations aux parents et au papi marsu et bienvenue sur acro où j'espère un jour te rencontrer au pied d'un para ou en train de faire des châteaux de sable sur la plage.

gros bisous à toute la famille!



endormi

Lucie, c'est mon prénom féminin préféré. J'appellerai sûrement ma fille "Lucie" si j'ai une fille plus tard et si ma future bien-aimée (qui existe uniquement dans mes rêves pour l'instant) est d'accord.

Félicitations à Marsu et à toute la famille, en espérant que Lucie fasse d'aussi beaux rêves que les miens.

Le rêveur endormi.

Marsu

Merci à vous ptittas et Endormi
C'est un réel plaisir de lire vos messages d'amitiés,
ça me va droit au coeur.
Je vous fait la bise de la part de ma petite Lucie.
Et de ma part,bises ptittas,pognée Endormi

motardloup

waouhhhhhhhhh papy ;) lol et mamie hi hi

félicitations aux parents et grands parents ;)))

euh michel et michele vous me direz l'effet que ca fait de voir un ti bébé comme çà et le ressenti en 20 lignes mini ;)

et euh .................................... lol tu le payes quand ton coup ?

amicalement, jacques

Marsu

Hello Jacques,
Merci, c'est un plaisir de te lire,je transmet tes
félicitations et pour f'effet que ça fait,c'est un truc de fou.
Nous avons l'impression de commencer une autre vie.
Pour le coup,no blême c'est quand tu veux.
A un de ces jours j'espère,Pognée Jacques et bises des femmes de la famille

miss_alex

félicitation aux parents ainssi qu'aux grands parents , c'est que du bonheur  , gros bisous  , alex et gentil


The_Best

Citation de: bagghera le 28 Août 2008 à 06:53:09
han ben vi en vlà une idée qu elle est bonne, c est quand qu on picole ? mdrrrrr

Bin quand tu nous inviteras ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D

Ceci dit pour rester sérieux malgré tout (ça m'arrive parfois !), je rejoins totalement ce que dit Michel puisque j'ai l'immense joie de connaître ce bonheur également. Par contre il faut profiter de tous ces moments à fond car le temps file à la vitesse grand V !
Bonne journée à tous, une grande pognée à mon Belge préféré et une grosse  :-* à ma tite révolutionnaire hi hi !!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Citation de: bagghera le 28 Août 2008 à 15:38:43
toussssssssssss chez Marsu hihihi ;)

Ah bin vi tiens bonne idée ! Je cours illico me faire valider le passeport mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Citation de: The_Best le 28 Août 2008 à 17:12:45
Citation de: bagghera le 28 Août 2008 à 15:38:43
toussssssssssss chez Marsu hihihi ;)

Ah bin vi tiens bonne idée ! Je cours illico me faire valider le passeport mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D

Tous chez Marsu?bon c'est y ou que vous êtes?
Et toi J-L pas besoin de passeport hein,suis chez les francophones.
Et magnez vous,vais devoir boire tous.pffff!! bjr le mal de cafetière.