Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les medailles d'Acro

Démarré par lemich, 09 Août 2008 à 06:25:41

« précédent - suivant »

lemich

   
Acrostiches colle a l'actualité!
                                            En cet ete de pluie de medailles , apres concertation avec moi meme, j'ai pensé qu'il s'imposait que nous distribuions les"MEDAILLES D'ACRO"

   C'est a dire que chacun decerne la medaille d'or du meilleur"quelque chose" a un acrosticheur

Soyez genereux et imaginatifs   
   
                                Medaille d'or de la Sagesse et de la Moderation  :DOUCHKAY!!!!!

   

cunégonde

#1
   

                                 Mon cher Lemich

          Je viens de recevoir un carton d'invitation pour cette superbe cérémonie

                                 Pekin m'a toujours tenté!!!!

                                       Alors j'y vais!

        Je decerne la "medaille d'or " du meilleur raleur :rogéééééééé


          hihi bisou mon bougon

lemich

 en tant que createur de cet extraordinaire post qu'est  la "chaine de chaines" et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés j'attribue la:

   Medaille d'or de l'assiduité a Chaine de chaines a FRANCES

   Felicitations

frances

Merci lemich je suis ravie lol ma premiere médaille !!!!

BISOUSSSSSSSSS
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

lemich


   en qualité d'ex touriste breton et en vertu de la delegation de pouvoir que m'a donné l'office de tourisme de Roscoff, j'attriue la:

     Medaille d'or de la non Bretonne la plus impassible sous le crachin a CUNEGONDE
                                                                                                                  Felicitations!
Cette medaille a ete attribuée a l'unanimité du jury composé de:  moi meme

gavroche

  en qualité de raleur et en vertu de la delegation de pouvoir que je me suis octroyer, j'attribue la:

     Medaille d'or de la gentillesse  et de son bon coeur a  EILAHTAN
                                                                                                                  Felicitations!
Cette medaille a ete attribuée a l'unanimité du jury composé de:  moi meme et de  heuuu (et tous les autres qu' ils l 'aiment)

frances

je decerne la médaille d'or à JP59

pour son merveilleux site de belles images dont on use et meme abuse lol on lui prend tout !

BRAVO JP
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

douchkay

Citation de: lemich le 09 Août 2008 à 06:25:41
   
Acrostiches colle a l'actualité!
                                            En cet ete de pluie de medailles , apres concertation avec moi meme, j'ai pensé qu'il s'imposait que nous distribuions les"MEDAILLES D'ACRO"

   C'est a dire que chacun decerne la medaille d'or du meilleur"quelque chose" a un acrosticheur

Soyez genereux et imaginatifs   
   
                                Medaille d'or de la Sagesse et de la Moderation  :DOUCHKAY!!!!!

En accord avec lemich , je cède cette médaille à BLAG

C'est blag qui a crée ce site , qui le gére et l'améliore quand  besoin est
Sans lui Acrostiches n'existerait pas et aucun de nous ne serait la .




   


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

france88

Quant à moi je decerne une double médaille, celle de l'humour et de la bonne humeur à l'instigateur de ce fil, je cite : LEMICH   :D

heros

#9
moi la medaille d'or de la gentillesse et de l'ecoute et de l'amitié je la decerne a.........(roulement de tambours) ma formidable et belle  fleur kassis

frances

CitationEn accord avec lemich , je cède cette médaille à BLAG

C'est blag qui a crée ce site , qui le gére et l'améliore quand  besoin est
Sans lui Acrostiches n'existerait pas et aucun de nous ne serait la .

Entieremnt d'accord avec toi douchkay

-----medaille d'or du jeu de lettres le plus convivial : BLAG
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

mathurine

Comme je ne suis ni râleuse ni flagorneuse, je ne décerne aucune médaille.

Cependant je trouve que celle attribuée  à Rogerbra est usurpée. Il y a bien plus râleur que lui !
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cunégonde

#12
Pour répondre a mathurine ,sache que tout ce que je peux dire ici est toujours sur le ton de l'humour,et rogééé sait trés bien pourquoi il a gagné cette medaille!!

mais je suis d'accord avec toi quelques uns meriteraient cette recompense ,mais comme dans tout les posts
nous ne sommes pas là pour incriminer qui que ce soit,nous aimons juste l'humour ,et la plupart des gens qui interviennent sur nos jeux (pas toujours d'une intelligence extreme,pas les joueurs mdrr les jeux) l'ont trés bien compris je crois!!!!

Mais j'avoue aisement que j'ai été un peu dur avec mon rogééé !!!!
Alors mille bisou a mon ral...... euh non mon ami rogééééé

cunééé

mathurine

#13
Ben vi Cuné, bien d'accord. J'avoue d'ialleurs que Rogé revendique ce titre avec bcp d'humour.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kassis

#14
Merci à toi mon Héros,

Je te retourne les compliments car tu es un ami formidable, j'ai sais que si j'ai un prob, je peux compter sur toi, tu as bcp de patience avec moi, de gentillesse etc... (j'arrete là car tu vas encore avoir le gros cou lool)

C'est pour ça que je te décerne la médaille de platine de la patience et du mérite (hé oui, je reconnais que tu as du mérite de me supporter mdrrrrrrr)

Gros bisous    mon hérossssssssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.