Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les medailles d'Acro

Démarré par lemich, 09 Août 2008 à 06:25:41

« précédent - suivant »

ptittas


choulapino


vanille78

je decerne la médaille d'or au plus simpas des potes a doudou78xxxxxxxxxxxxxxxxxxxmon doudou
big foss pour les antilles

cunégonde

juste pour remonter   ;D

comme ça tu seras pas obligé de fouiller!!!! loll

Stoone

et bien c"est bien joli tout cela !!!! et bien moi je me donne la médaille tien !!!!! après tout ....... non mé

hihihi enfin j'ai une médaille  ;) ;) ;) ;) ;)


il y a tellement de pseudos à qui je pourrais la décerner !!!!!!!!!

je ne dirais qu'une chose ...

TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL  ;D ;D ;D ;D

josie_

mdr stoone on est bien mieux servi que par soit même

mais je te décerne quand même la médaille de l amitié bisous jo

cacophonie

je decerne cette belle medaille à notre petite douce pour sa cote qu"elle a eu grace a son courage et sa determination

josie

Il y a une personne a qui mérite qu 'on lui décerne tous simplement une médaille
C'est bb chaton dés qu un pers a un problème a un concours (ou elle participe tous les mois) ou tournoi elle l' encourage toujours a continuer comme elle dit c' est un plaisir et l' essentiel c'est de participer  cette médaille lui est décernée pou son fair -play et ces mots gentils.

bisous bb
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bbchaton

#68
merci ma tite jo c super gentil :-[ et cela me touche

et pour les tournois, merci a toi ainsi qu'a tous les Go qui nous permettent de nous divertir presque tous les soirs ;D

bisousss

kassis

#69
Je voudrais décerner une médaille, à une personne qui me supporte (enfin qui supporte mon caractère) depuis 6 ans !!!!   Oui, Eng, tu as bcp de mérite.   Tu es là pour mes coups de gueule, mes fous rire, mes mauvaises humeurs.

bisous à toi
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Eng27

C'est toujours un plaisir de te supporter , merci infiniment à toi d'être et d'avoir été toujours la pour moi, dans les bons comme les mauvais moments  :-[ . des amies comme ça se comptent sur les doigts de la main d'un amputé.

Quand  à moi je me dois de te décerner la médaille de l'amitié éternelle et sincère, une médaille à deux face pour qu'il n'y ait pas de "revers de la médaille" :)


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je t'adore Sabine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx